Proposition Ensimag
Proposition Ensimag
Bonjour , avez vous une idée si je peux obtenir l'ensimag à partir de la 2ème proposition (2août) , sachant que je suis classé 830 ? Merci d'avance !
Re: Proposition Ensimag
Un peu de patience, tu y verras plus clair demain. Déconnecte, va faire un tour dans la nature, regarde les JO, fais la sieste, tout ce que tu veux sauf gamberger ici 
On se pose la même question pour notre fils grand admissible, classé 417eme... Reste plus que qqs heures et nous serons fixés !
Courage
Courage
Si votre fils est grand admissible à CCINP il y a très peu de doute pour moi pour ne pas dire aucun qu'il aie une proposition dès cette après-midi à l'ENSIMAG ...
Je ne vois pas comment vous pouvez dire à un candidat " je ne te permets pas de passer les oraux et donc potentiellement je ne te permets pas d'améliorer ton classement" et ensuite lui dire que ça ne le fait pas ...
Je ne vois pas comment vous pouvez dire à un candidat " je ne te permets pas de passer les oraux et donc potentiellement je ne te permets pas d'améliorer ton classement" et ensuite lui dire que ça ne le fait pas ...
Kerichen (Brest), P' 1984-1987 / Télécom Paris (1990)
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Je vois que certains des 554 grands admissibles choisissent l'ENSIMAG, Pas illogique pour ceux qui ne veulent pas d'une école généraliste mais la plupart vont quand même préférer une école du concours Centrale ou Mines Ponts.
C'est le cas de mon fils qui préfère Ponts (trop loin pour Mines Paris) à l'ENSIMAG Ok il ne veut pas faire la même école que moi.
C'est le cas de mon fils qui préfère Ponts (trop loin pour Mines Paris) à l'ENSIMAG Ok il ne veut pas faire la même école que moi.
Vous aviez raison. Il a été admis à l'ENSIMAG. Ouf! Nous avions pris de l'avance en réservant un logement.
Je n'étais pas sereine, il avait démissionné de CS et CCMP, car il ne voulzit pas d'une école généraliste.
Je n'étais pas sereine, il avait démissionné de CS et CCMP, car il ne voulzit pas d'une école généraliste.