Merci
Ca bouge en GDD à ...
Re: Ca bouge en GDD à ...
données supprimées par l'auteur
Dernière modification par kacamb le 14 août 2024 11:18, modifié 1 fois.
Ça a dû bouger un peu à Charlemagne en MPSI, je sais qu'un élève qui était 9ᵉ à la fin de la PP a été appelé la semaine dernière.
Bonjour à tous,
merci pour ces informations, du nouveau dans les autres lycées parisiens ?
Si tout le monde contribue ça peut être très intéressant.
Merci à tous ,
Bonne journée
merci pour ces informations, du nouveau dans les autres lycées parisiens ?
Si tout le monde contribue ça peut être très intéressant.
Merci à tous ,
Bonne journée
Savez vous quand a lieu le jury d'admission à L'EPFL ?
quel jury ? il n'y a pas de jury à l'EPFL (du moins pour cette année encore). Sont acceptés du moment qu'il y a mention TB et plus de 16 en spé maths et PC.
Dès les résultats du bac, le candidat (qui a déjà fait son dossier avant bien évidemment) envoie son relevé de note. Il recoit dans la foulée (en tout cas pour les cas que je connais, très très très vite) la confirmation d'inscription et c'est tout.
Dès les résultats du bac, le candidat (qui a déjà fait son dossier avant bien évidemment) envoie son relevé de note. Il recoit dans la foulée (en tout cas pour les cas que je connais, très très très vite) la confirmation d'inscription et c'est tout.
Mum de 2 futurs informaticiens
Prép'Isima
MP2I/Bossuet
Prép'Isima
MP2I/Bossuet
Pour l'EPFL, les dossiers étaient à compléter pour le 10/07 au plus tard. La lettre de confirmation arrivait effectivement quelques jours après quand on cochait tous les critères (la nôtre a préféré l'aventure MPSI, de devoir choisir un bachelor, et donc une spécialité, a été un frein)
Le gros problème est par contre de trouver un logement pas trop loin de l'école, Lyon c'est de la blague à côté au vue de mes semaines de recherche des deux côtés
Le gros problème est par contre de trouver un logement pas trop loin de l'école, Lyon c'est de la blague à côté au vue de mes semaines de recherche des deux côtés
Je vois que ça bouge à l'Insa de Lyon, quelqu'un a t il des nouvelles concernant l'Insa de Toulouse ? Merci.
supprimé
Dernière modification par kacamb le 14 août 2024 11:16, modifié 1 fois.
C'est normal que Parcoursup ait l'air de stagner pendant la phase de GDD. Les candidats recevant des propositions entre le 12 juillet et le 21 août ont jusqu'au 21 aout pour repondre. À partir du 21 août, les candidats doivent répondre le jour même. Donc, a priori, le processus va s'accélérer à partir du 21 août.