Ne pas oublier que véto mène à des carrières très diversifiées, bien au-delà de la pratique en cabinet : haut-fonctionnaire, industrie pharmaceutique, pet food, recherche, enseignement....
J'ai moi même réalisé que je préférais en fait soigner des humains.... direction 3ème année de médecine par passerelle
Le plus important est de ne pas avoir de regret, si vous avez un métier en tête, ne lachez rien, ca en vaut la peine !
Bonjour à tous,
Un dernier petit mot après toutes ces années de labeurs 2016-25 pour vous dire que ce matin c'est enfin fini.
Je viens d'être diplômée d'un Ecole Vétérinaire Anglaise avec Distinction (TB). Je la remercie pour son excellent accueil et la qualité de son encadrement durant toute ma formation, c'était parfait.
Malgré tout ce temps perdu et cet argent, me voilà quand même arrivée à mes fins et c'était le principal.
"Véto un jour, Véto pour toujours", il faut persévérer et pouvoir contourner les nombreux pièges dans ce monde obscur.
Je vous dit "Au revoir" et je vous souhaite à toutes et tous le meilleur dans votre parcours.