FAQ écoles

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Site Admin

Messages : 553

Inscription : 29 oct. 2002 19:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par David » 08 déc. 2007 15:03

voila j'ai créé un forum "Questions générales sur les écoles"

Pour le moment dans la rubrique concours (ce n'est peut-être pas l'idéal... mais bon)

Ce serait pas mal de faire un sujet par école et si possible une synthèse en tête à chaque fois.

Si cela prend beaucoup d'ampleur, je pourrais éventuellement en faire une rubrique avec des forums plus spécifiques.
Dernière modification par David le 08 déc. 2007 15:05, modifié 1 fois.
David Rupprecht
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)

Flyrik

Message par Flyrik » 08 déc. 2007 15:03

guigui25 a écrit :exactement comme moi (je n'ai pas envoyé le message mais j'allais le faire...).
C'est quand tu veux :wink:
En même temps avec la signature de Flyrik qui se voi à 3 Km... :D
8) 8) 8) :lol:

EDIT : Oh oh... je viens de voir la nouvelle rubrique, merci David :D
Bon bah fini les MP 8) n'ayez pas peur de m'en en envoyer LoooooL

Leg

Message par Leg » 09 déc. 2007 00:10

David : merci.

Joran

Message par Joran » 09 déc. 2007 12:29

Haa, personne n'ose encore poster de fil de discussion dans cette belle section toute neuve :P
On va voir si le principe me convainc (enfin, si des gens se décident à y poser :mrgreen: )

Alban

Message par Alban » 09 déc. 2007 12:33

Merci !
On n'a plus qu'à remplir maintenant :wink:

Leg

Message par Leg » 09 déc. 2007 16:25

Sinon, dans "renseignements généraux", il y a pas mal de sujets concernant des écoles (dont bien sûr 1000 créés sur l'ens Ulm) soit dit en passant. Question : y aura-t-il transfert de ces topics dans la nouvelle rubrique ou nan ?



Merci.

Alban

Message par Alban » 09 déc. 2007 16:29

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de transférer tous les fils...
Ça risque de rendre difficile la recherche d'information.

À voir.

Joran

Message par Joran » 09 déc. 2007 18:03

Alban a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne idée de transférer tous les fils...
Ça risque de rendre difficile la recherche d'information.
Pas forcement, je cherches des infos sur telle école, je cible la section consacrée avec la fonction recherche du forum.
après, si machin se rappelle d'une discussion qu'il avait eu sur l'ENSRV avec bidule y a 6 mois et qu'il la recherche, ça peut être plus génant. Mais à partir du moment ou tout le monde est prévenu, ça ne devrait pas poser plus de problème que ça (à part retrouver et déplacer tous les fils en question :roll: )

Répondre