sujet physique 2007

pour les eleves en BCPST, et les autres
marie prépa BIO

sujet physique 2007

Message par marie prépa BIO » 27 déc. 2007 16:53

bonjour,
je voulais savoir si quelqun d'entre vous a fait le sujet sur la diffusion tombée o concours 2007, car je l'ai en DM et ca me ferai gagner un peu de temps pour mes vacances....Merci d'avance...et bonnes vacances à tous!!!!

Phyto!

Re: sujet physique 2007

Message par Phyto! » 27 déc. 2007 19:34

marie prépa BIO a écrit :bonjour,
je voulais savoir si quelqun d'entre vous a fait le sujet sur la diffusion tombée o concours 2007, car je l'ai en DM et ca me ferai gagner un peu de temps pour mes vacances....Merci d'avance...et bonnes vacances à tous!!!!

Oui, je l'ai fait personnellement et de près ...
Ca te feras perdre plus de temps qu'en gagner, on ne te donne pas des DM pour t'embêter pendant les vacances !

marionc21

Message par marionc21 » 02 janv. 2008 11:48

Je l'ai fait puisque j'ai passé le concours l'année dernière... Je suis éventuellment prête à t'aider sur quelques questions précises où tu es bloquée mais tout te faire ne serait pas t'aider... Je suis super étonnée qu'à quelques mois des concours on puisse penser qu'avoir la solution d'un DM c'est gagner du temps pour les vacances... Avoir quelqu'un qui t'explique une question que tu ne comprends pas peut en revanche te faire gagner du temps et je suis prête à essayer de t'aider.

Phyto!

Message par Phyto! » 02 janv. 2008 13:09

En plus, je viens de voir que tu es en 5/2 ... étrange tout de même comme comportement.

rom26

Re: sujet physique 2007

Message par rom26 » 02 janv. 2008 19:24

marie prépa BIO a écrit :bonjour,
je voulais savoir si quelqun d'entre vous a fait le sujet sur la diffusion tombée o concours 2007, car je l'ai en DM et ca me ferai gagner un peu de temps pour mes vacances....Merci d'avance...et bonnes vacances à tous!!!!
Salut marie, tu as normalement déjà eu ce sujet au concours de mai 2007 :lol: donc à moins que tu ais été absente aux écrits, tu devrais avoir un "vague" souvenir du sujet, n'est ce pas ...? :wink:

3jay3

sujets de physique

Message par 3jay3 » 16 janv. 2008 20:01

Bonjour à tous,

Est-ce ce que vous auriez encore vos sujets tombés l'an dernier en PHYSIQUE/CHIMIE ?
Pourriez-vous les poster sur un hébergeur et mettre un lien sur le forum SVP?

Ca pourrait ptet m'aider de voir un vrai sujet de concours en physique, pke là, c'est vraiment la cata (que je voie l'ampleur du boulot à fournir^^)

MERCI BCP !

Phyto!

Re: sujets de physique

Message par Phyto! » 16 janv. 2008 22:06

3jay3 a écrit :Bonjour à tous,

Est-ce ce que vous auriez encore vos sujets tombés l'an dernier en PHYSIQUE/CHIMIE ?
Pourriez-vous les poster sur un hébergeur et mettre un lien sur le forum SVP?

Ca pourrait ptet m'aider de voir un vrai sujet de concours en physique, pke là, c'est vraiment la cata (que je voie l'ampleur du boulot à fournir^^)

MERCI BCP !
Il suffit d'aller sur le site de la SCAV.
http://www.concours-agro-veto.net/

Normalement, tu en fais avec ton prof ...
Et il existe des annales si besoin !

3jay3

Message par 3jay3 » 17 janv. 2008 22:29

merci bcp phyto !

Je connaisais pas ce site!
et... avec la prof, on ne fait aucun sujet concours... c'est bien ca qui me fait peur.
Ca fait lgt ke j'ai pas vu un VRAI exo de 2 pages d'énoncé !

Ouah mais ce site est une mine d'or !
TOUS LES SUJETS; TOUTES LES MATIERES :D

Vive la prépa. Bio.

Clémentine

Message par Clémentine » 26 janv. 2008 22:21

3jay3 a écrit :merci bcp phyto !

Je connaisais pas ce site!
et... avec la prof, on ne fait aucun sujet concours... c'est bien ca qui me fait peur.
Ca fait lgt ke j'ai pas vu un VRAI exo de 2 pages d'énoncé !

Ouah mais ce site est une mine d'or !
TOUS LES SUJETS; TOUTES LES MATIERES :D

Vive la prépa. Bio.
tien on se connait non ? :P :P

Répondre