[Topic Unique] Prépa TSI

Pourquoi faire une prépa, quelle prépa choisir, et toute autre question du même genre.
Sidel

[Topic Unique] Prépa TSI

Message par Sidel » 24 janv. 2008 14:06

Bonjour tout le monde,

Je créé ce sujet afin de regrouper tous les taupins, exs et futurs de prépa TSI et ainsi répondre aux questions des membres souhaitants faire une prépa TSI.

A mon avie, c'est mieux de faire un sujet unique, comme ca, avec toutes les questions qui seront posées ont pourra faire une FAQ sur la prépa TSI et ca évitera de polluer le forum avec toujours les même questions.

Pour ma part je n'ai pas fais de prépa TSI, mais je compte bien en faire une, mais jep ense quand même connaître pâs mal de choses à ce sujet grâce aux différents sites que j'ai pu visiter et qui m'ont permis d'en savoir un peu plus.

Donc voilà, j'espère que ce topic sera animé car les TSI sont un peu oubliés (en général) je trouve.

:wink:

Sidel

Message par Sidel » 16 mars 2008 15:06

Up ! Ce topic est en train de sombrer dans le fin fond du forum ! :(

steff_57

Message par steff_57 » 16 mars 2008 15:09

ba il n'y a pas beaucoup de TSI qui post sur le forum en même temps.. :)

Exile93

Message par Exile93 » 17 mars 2008 20:51

Up ! Si ca va y'a pas mal de monde et des sujet qui fleurissent allez faire un tour :roll:

berserking

Message par berserking » 27 avr. 2008 21:15

Up ;)

Le forum se développe bien :)

Espérons une année riche en TSI =P

nicobobo

Re: [Topic Unique] Prépa TSI

Message par nicobobo » 31 juil. 2008 14:25

mais si ne vous inquieter pas ya du monde en TSI en fait du moins dans ma classe on est 20 sa fait quand mm beaucoup sur environ 700 taupins tsi en france.

Da_warrior

Re: [Topic Unique] Prépa TSI

Message par Da_warrior » 04 août 2008 12:05

Si ça intéresse quelqu'un j'ai le nombre de places en écoles au concours TSI en 2007.

HHHzzz

Re: [Topic Unique] Prépa TSI

Message par HHHzzz » 09 août 2008 18:25

Oh des TSI ?

Futurs TSI ? Exs ?

Si vous avez des questions, hésitez pas, j'viens d'en sortir :wink:

Messages : 2531

Inscription : 25 oct. 2007 22:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: [Topic Unique] Prépa TSI

Message par Pato » 29 août 2008 15:37

La TSI, c'est cooooool 8)
moi, j'dis, pour faire venir du monde, il suffit de faire le sujet dériver méchamment ! Mais, j'dis ça, j'dis rien...

Répondre