Réception des dossiers

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
darkpit

Message par darkpit » 16 avr. 2008 17:32

Moi aussi : Michel Montaigne ainsi que Camille Guérin et Camille Jullian.

Caric

Message par Caric » 16 avr. 2008 19:15

Pour moi c'est Chaptal !! 8)

carrieres

Message par carrieres » 18 avr. 2008 18:57

Voilà j'ai une petite question sur la saisie des notes sur le site Admission Post-Bac. On ne me demande pas d'entrer mes notes du 2ème trimestre de Terminale :? Est-ce que vous vous avez dus les mettre ou bien c'est chez moi qu'il y a un problème ?

French-Soul

Message par French-Soul » 19 avr. 2008 01:59

4 réponses ! Henri Wallon , René Cassin , Camille Guérin et Bertran De Born .

French-Soul

Message par French-Soul » 19 avr. 2008 02:00

carrieres a écrit :Voilà j'ai une petite question sur la saisie des notes sur le site Admission Post-Bac. On ne me demande pas d'entrer mes notes du 2ème trimestre de Terminale :? Est-ce que vous vous avez dus les mettre ou bien c'est chez moi qu'il y a un problème ?
Saisie de notes ? Admission Post-Bac ? :?:

French-Soul

Message par French-Soul » 19 avr. 2008 02:12

Philippe PATTE a écrit :
djutin a écrit :
Philippe PATTE a écrit :Chez nous, 3000 dossiers, deux secrétaires qui n'ont pas que ça à faire ! Un peu de patience donc !
Et vous en prenez combien?? :shock:
48 max en MPSI pour environ 900 dossiers.
J'ai peut-être sous-estimé le travail des deux secrétaires, qui s'occupent bien sûr de toutes les filières.
Et est-ce que les dossiers des étudiants de spécialité maths sont analysés de la méme sorte que les autres filiéres Bac ?

carrieres

Message par carrieres » 19 avr. 2008 10:18

French-Soul a écrit :
carrieres a écrit :Voilà j'ai une petite question sur la saisie des notes sur le site Admission Post-Bac. On ne me demande pas d'entrer mes notes du 2ème trimestre de Terminale :? Est-ce que vous vous avez dus les mettre ou bien c'est chez moi qu'il y a un problème ?
Saisie de notes ? Admission Post-Bac ? :?:
Oui on me demande d'entrer mes notes sur le site https://www4.admission-postbac.fr/Postbac/index.html dans la rubrique "Espace Scolarité"

Artz

Message par Artz » 19 avr. 2008 10:59

Les seules notes qui me sont demandées sont celles des EAF...

:roll:

carrieres

Message par carrieres » 19 avr. 2008 11:43

J'ai du me tromper alors parce que j'étais persuadé qu'il fallait rentrer les notes de 1ère et de Terminale pour les prépas. Mais en fait je me suis inscrit pour une licence Maths/Info aussi et du coup je pense que c'est à cause de ça qu'on me demande de rentrer mes notes de 1ère et du premier trimestre de Terminale.

Merci pour vos réponses :wink:

Artz

Message par Artz » 19 avr. 2008 13:15

C'est absolument ça.

Le site permet par son biais d'avoir les avis des professeurs de fac quant à réussir dans telle ou telle filière. Pour cela, ils demandent les notes. Ce que tu as, sans doute, dû remplir.

Les classes préparatoires, elles, disposent de tes bulletins,...

Répondre