créer des fichiers .ml

guigui25

Message par guigui25 » 25 mai 2008 12:25

Notre prof d'info utilise CrimsonEditor, il a lui même fait un programme qui envoi la sélection dans CamL et qui compile. Mais il nous a dit que l'installation était compliquée.

_Thomas

Message par _Thomas » 25 mai 2008 22:27

Bah je vois pas en quoi c'est "dangereux" ; tu as de toute façon un message d'avertissement de Windows, tu n'as qu'à essayer :roll: :roll:

De toute façon, sans cette option, je vois mal comment on peut bien utiliser un ordinateur ; ça m'arrive tout le temps de renommer les extensions de fichier, et pas que pour les .ml .

#Bisou_à_la_crême;;

Message par #Bisou_à_la_crême;; » 27 mai 2008 00:52

merci! :oops:

guigui25

Message par guigui25 » 28 mai 2008 18:42

sunmat a écrit :Attention, cette manipulation peut être dangereuse : on peut oublier une extension en renommant un fichier si par mégarde on oublie de réactiver l'option après.
Ce n'est dangereux que si on touche aux fichiers systèmes... Sinon pas de risques pour l'ordi. Mais on peut ne pas pouvoir ouvrir le fichier si l'extension n'est plus la bonne (quoique des fois, changer l'extension peut rendre le ficher lisible=> .mov en .avi avec WMP)

Répondre