Oraux ISTASE
Oraux ISTASE
Je viens de recevoir un courrier de l'ISTASE m'informant que les entrentiens se dérouleront à saint étienne et télécom paris tech! qu'entendent-ils par télécom paris tech?? Est-ce le campus de télécom sud paris, vu que l'école recrute sur le concours INT?
Bonjour,
étant étudiant en dernière année à l'istase (futur Télécom Saint-Etienne...) et ex-prépa (PSI), je peux peut-être vous renseigner
Effectivement, les oraux peuvent être passés soit sur Saint-Etienne soit sur Paris car l'istase est associée à l'institut Télécom donc Telecom Paris prêtent leurs locaux le temps des oraux
.
En vous lisant, il y aurait 2 sites sur Paris, j'ignore par contre lequel est-ce. Je vous invite pour cela à contacter par téléphone le secrétariat de l'istase qui saura vous guider.
Téléphone: 04 77 48 50 00
Bonne chance pour les oraux
étant étudiant en dernière année à l'istase (futur Télécom Saint-Etienne...) et ex-prépa (PSI), je peux peut-être vous renseigner

Effectivement, les oraux peuvent être passés soit sur Saint-Etienne soit sur Paris car l'istase est associée à l'institut Télécom donc Telecom Paris prêtent leurs locaux le temps des oraux

En vous lisant, il y aurait 2 sites sur Paris, j'ignore par contre lequel est-ce. Je vous invite pour cela à contacter par téléphone le secrétariat de l'istase qui saura vous guider.
Téléphone: 04 77 48 50 00
Bonne chance pour les oraux

Dernière modification par Matof le 18 juin 2008 15:36, modifié 1 fois.
Erf ! C'est que ça bosse alors 
J'viens de faire une recherche et j'ai trouvé l'info qui vous manquait
http://recrutement.istase.com/infosINT
Candidats CPGE admissibles au concours Télécom INT

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pense que c'est pas mal d'avoir des avis / témoignages d' (futurs) anciens =)
Bonne continuation à vous

J'viens de faire une recherche et j'ai trouvé l'info qui vous manquait

http://recrutement.istase.com/infosINT
Candidats CPGE admissibles au concours Télécom INT
De plus, je lisUne épreuve orale est obligatoire
o soit dans les locaux de l'ISTASE Site Carnot ( Plan d'accès ) entre les 1, 4 et 5 juillet 2008
o soit à TELECOM ParisTech, Site Dareau, 37/39 rue Dareau, 75014 Paris ( Plan d'accès ) les 5, 6, 12, 13 et 14 juillet 2008 (nombre limité de places)
Voilà voilàSaisie du Rendez-vous d'audition sur internet au plus tard le 20 juin 2008 minuit

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pense que c'est pas mal d'avoir des avis / témoignages d' (futurs) anciens =)
Bonne continuation à vous