Oraux ISTASE

Pour toutes les dernières informations, les changements...
funky

Oraux ISTASE

Message par funky » 16 juin 2008 21:14

Je viens de recevoir un courrier de l'ISTASE m'informant que les entrentiens se dérouleront à saint étienne et télécom paris tech! qu'entendent-ils par télécom paris tech?? Est-ce le campus de télécom sud paris, vu que l'école recrute sur le concours INT?

FourthQuark

Message par FourthQuark » 17 juin 2008 13:59

Je ne sais pas non, et je me demande.

Je n'ai pas encore reçu le courrier ( enfin seulement par mail ) mais je vais les contacter par téléphone ( s'ils répondent ..... )

Ray

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Ray » 17 juin 2008 14:28

c'est le nouveau nom de Telecom Paris ...
2004-2006 PCSI/PC*, Pasteur
2006-2009 ENST Bretagne

FourthQuark

Message par FourthQuark » 17 juin 2008 15:07

Oui mais sur le site de télécom paris tech on apprend qu'il y a 2 sites ( Barrault et Darreau ), et il serait bon de savoir sur lequel aller le jour de l'oral :o .

Matof

Message par Matof » 18 juin 2008 12:47

Bonjour,

étant étudiant en dernière année à l'istase (futur Télécom Saint-Etienne...) et ex-prépa (PSI), je peux peut-être vous renseigner :)

Effectivement, les oraux peuvent être passés soit sur Saint-Etienne soit sur Paris car l'istase est associée à l'institut Télécom donc Telecom Paris prêtent leurs locaux le temps des oraux :).

En vous lisant, il y aurait 2 sites sur Paris, j'ignore par contre lequel est-ce. Je vous invite pour cela à contacter par téléphone le secrétariat de l'istase qui saura vous guider.

Téléphone: 04 77 48 50 00

Bonne chance pour les oraux ;)
Dernière modification par Matof le 18 juin 2008 15:36, modifié 1 fois.

FourthQuark

Message par FourthQuark » 18 juin 2008 15:10

C'est ce que j'ai fait mais ils répondent jamais :'( ( vrai de vrai, j'ai laissé sonné une éternité, au moins 10 fois dans l'après-midi d'hier ;) ).

Matof

Message par Matof » 18 juin 2008 15:35

Erf ! C'est que ça bosse alors :twisted:

J'viens de faire une recherche et j'ai trouvé l'info qui vous manquait ;)

http://recrutement.istase.com/infosINT

Candidats CPGE admissibles au concours Télécom INT
Une épreuve orale est obligatoire
o soit dans les locaux de l'ISTASE Site Carnot ( Plan d'accès ) entre les 1, 4 et 5 juillet 2008
o soit à TELECOM ParisTech, Site Dareau, 37/39 rue Dareau, 75014 Paris ( Plan d'accès ) les 5, 6, 12, 13 et 14 juillet 2008 (nombre limité de places)
De plus, je lis
Saisie du Rendez-vous d'audition sur internet au plus tard le 20 juin 2008 minuit
Voilà voilà :roll:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pense que c'est pas mal d'avoir des avis / témoignages d' (futurs) anciens =)

Bonne continuation à vous ;)

Répondre