Rdv entretien cef

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
mehdi239

Rdv entretien cef

Message par mehdi239 » 26 juin 2008 23:22

je voudrais savoir si qcq a envoyé son dossier hors dap ???
et s'il a pu avoir un entretien ??

French-Soul

Message par French-Soul » 27 juin 2008 14:51

Mon dossier est en cours de traitement et le seras encore pour une _voir deux_ semaines d'aprés ce qu'on m'a dit . Ce n'est qu'aprés validation du formulaire que tu pourras réserver une date pour l'entretien .

xsayros

Message par xsayros » 27 juin 2008 16:28

moi je passe l'entretien lundi,j'espère que cela se passera bien :D

mehdi239

Message par mehdi239 » 27 juin 2008 16:32

mais lorsuqe j ai apelé le centre afin de me renseigner sur l etat de mon dossier on m a dit que le traitement des dossiers hors dap commence à partir du 30 juillet!!!!!! :?

simo934

Message par simo934 » 27 juin 2008 16:46

xsayros comment est-ce possible ? c l'entretien pour aller en prépa ? Je trouve que c super tot comparé aux années dernières ......

Decaflow1

Message par Decaflow1 » 27 juin 2008 16:52

xsayros a écrit :moi je passe l'entretien lundi,j'espère que cela se passera bien :D
quand as tu envoyé ton dossier??

djutin

Message par djutin » 27 juin 2008 17:25

mehdi239 a écrit :mais lorsuqe j ai apelé le centre afin de me renseigner sur l etat de mon dossier on m a dit que le traitement des dossiers hors dap commence à partir du 30 juillet!!!!!! :?
30 juillet c'est un peu tard comm!! tu es de quelle ville ?

mehdi239

Message par mehdi239 » 27 juin 2008 17:35

ca n a rien avoir avec la ville et j ai deposé mon dossier le mardi à rabat mm

Decaflow1

Message par Decaflow1 » 27 juin 2008 17:52

mehdi239 a écrit :ca n a rien avoir avec la ville et j ai deposé mon dossier le mardi à rabat mm
t'as eu le message de confirmation ( de la réception du dossier )?

French-Soul

Message par French-Soul » 28 juin 2008 02:20

Decaflow1 a écrit :
mehdi239 a écrit :ca n a rien avoir avec la ville et j ai deposé mon dossier le mardi à rabat mm
t'as eu le message de confirmation ( de la réception du dossier )?
j'ai deposé mon dossier lundi certes je n'ai recu aucun message de confirmation ?!
Je suis plutot anxieux car en fait , j'ai deposé mon dossier en deux secondes , juste le temps de le poser sur le bureau de reception ; ( C'est bien de cette maniére là qu'on y procéde , non ? ) Merci de répondre au plus vite .. Je me fais toute sorte de réflexions déprimantes depuis !!

Répondre