liste des voeux le 01/07??

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
atchoum

Message par atchoum » 01 juil. 2008 10:12

Stylimeous a écrit :Oui c'est à partir de demain que tu peux faire ta liste de vœux. Tu as jusqu'au 24 Juillet.
C'est écrit où qu'on a jusqu'au 24 juillet ?

HyneX

Message par HyneX » 01 juil. 2008 11:10

Je viens de consulter le site scei, et je ne peux pas classer l'X oO alors que je suis admissible ?! c'est normal ?

Lorsque je clique sur création liste de voeux, je ne vois que "Concours commun Mines ponts" et "Banque Centrale-Supelec" ?

FourthQuark

Message par FourthQuark » 01 juil. 2008 12:05

atchoum a écrit :
Stylimeous a écrit :Oui c'est à partir de demain que tu peux faire ta liste de vœux. Tu as jusqu'au 24 Juillet.
http://www.scei-concours.org/cadre_calendrier.htm

rubrique intégration

blackgeel

Message par blackgeel » 01 juil. 2008 12:41

ET on peut faire de la finance aprés l'int telecom...Le fait est que je suis trés mauvais pour tout ce qui est technique.Je prefere faire des maths plutot que de la meca.Mais bon si ça se trouve je ne suis degouté que par la physique et la Si de la prepa et qu'en école ça m'intéressera...

atchoum

Message par atchoum » 01 juil. 2008 13:42

FourthQuark a écrit :
atchoum a écrit :
http://www.scei-concours.org/cadre_calendrier.htm

rubrique intégration
Merci

_Thomas

Message par _Thomas » 01 juil. 2008 14:54

Si on a le choix de Polytechnique, ça veut dire qu'on est admissible ?

dms

Message par dms » 01 juil. 2008 15:48

Non !

red1

Message par red1 » 01 juil. 2008 17:29

_Thomas a écrit :Si on a le choix de Polytechnique, ça veut dire qu'on est admissible ?
normalement oui , ca depend de ta filiere
par exemple en TSI il suffit d'etre admissible au MINE PONT ( 46 admissibles ) pour que t'aie polytechnique dans ta liste de voeux
mais pour l'avoir c difficile

Soom

Message par Soom » 01 juil. 2008 19:01

blackgeel a écrit :ET on peut faire de la finance aprés l'int telecom...Le fait est que je suis trés mauvais pour tout ce qui est technique.Je prefere faire des maths plutot que de la meca.Mais bon si ça se trouve je ne suis degouté que par la physique et la Si de la prepa et qu'en école ça m'intéressera...
Si tu ne veux faire que des math (et aussi de l'info ) il y a l'ENSIMAG...

_Thomas

Message par _Thomas » 01 juil. 2008 19:22

Dommage :D

Répondre