Diablo 3 annoncé !

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
Flyrik

Message par Flyrik » 29 juin 2008 01:45

Error : désolé pour toi mais j'espère que Diablo 3 sortira bien avant tes oraux :twisted: Je voudrais bien y jouer avant de rentrer dans la vie active quand même :oops:

Diablo, c'est toute mes années lycée (pas prépa non non...), et c'est atemporel et hors génération 8)

EDIT : et puis l'hémoglobine, c'est pas le monopole de DII :roll:, sauf peut-être si tu fais référence à l'Explosion Morbide du Nécro ^^

Et je plussoie fortement Error pour ce qui est la violence dans Diablo : à ce compte là, autant condamner aussi le Seigneur des Anneaux avec ses scènes de bataille :roll:

Error

Message par Error » 29 juin 2008 01:50

Bien avant mes oraux ça me va aussi, je trouverai le temps durant les vacances. Mais pendant les oraux ....

Diablo 2 j'y ai rejoué cette année, en LAN avec mon colocataire. Une petite heure parfois le soir jusqu'à le finir ... Ça n'a pas du tout plu à sa copine.

Sinon les animations du barbare, je trouve ça grandiose ... puis l'interaction avec les décors.. Arg, vais pas tenir ...

Mandalar

Message par Mandalar » 29 juin 2008 09:52

Ils sont bien gentils chez blizzard (ok Diablo 3 ça fait bien plaisir :D ). Mais il sort quand Starcraft 2 ? :oops:

Error

Message par Error » 29 juin 2008 11:10

Des rumeurs pour le 6 décembre en ce qui concerne Starcraft II. Pourquoi pas, en période de Noël...

mikado

Message par mikado » 29 juin 2008 12:31

Bon, et bien on va resortir le bon vieux diablo II en attendant :D

Error

Message par Error » 29 juin 2008 14:44

Dire que le jeu est encore en vente un peu partout en neuf ... 10 euros le jeu et son extension. Faut pas rater cette occasion ceux qui ne l'ont pas.

lamenace

Message par lamenace » 01 juil. 2008 18:15

En parlant de blizzard moi j ai lontemps joué a worlf of warcraft! énorme ce jeu!!

Error

Message par Error » 02 juil. 2008 00:50

Oui mais ça n'a rien à voir ...

Flyrik

Message par Flyrik » 02 juil. 2008 17:30

D'ailleurs j'espère que Diablo 3 ne va pas se "WoWiser" par rapport au 2 ...

thestorm

Message par thestorm » 02 juil. 2008 21:47

On pourra plus play ...



Bon ok je sors ->[]
Dernière modification par thestorm le 05 déc. 2008 18:39, modifié 1 fois.

Répondre