Walloniens

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Pauline C.

l'inté!

Message par Pauline C. » 09 juil. 2008 23:03

T'as vu ça jerem?!
Ils ont déjà repéré des trucs sur l'inté un an à l'avance!!!
Hallucinant!!!
:lol:

Vous parlez svt de l'inté mais je ne pense pas que ce soit la chose à laquelle il faut le mieux se préparer! C'est juste une bonne dose de stresse, de la rigolade et ça sert avant tout à faire connaissance avec votre classe. Rien de bien méchant! :twisted:

M@xime

Re: l'inté!

Message par M@xime » 09 juil. 2008 23:14

Pauline C. a écrit :T'as vu ça jerem?!
Ils ont déjà repéré des trucs sur l'inté un an à l'avance!!!
Hallucinant!!!
:lol:
A ce niveau c'est pas du repérage, ca tient plus du truc sur lequel on tombe dessus en faisant des recherches aléatoires sur le net. Pratique qu'il va d'ailleurs falloir que je refreine sérieusement l'année prochaine. :lol:
Vous parlez svt de l'inté mais je ne pense pas que ce soit la chose à laquelle il faut le mieux se préparer! C'est juste une bonne dose de stresse, de la rigolade et ça sert avant tout à faire connaissance avec votre classe. Rien de bien méchant! :twisted:
Moi? Inquiet? (...)

(...)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Freyyr

Message par Freyyr » 10 juil. 2008 13:14

je ne pense pas que ce soit la chose à laquelle il faut le mieux se préparer!
C'est vrai, il faudra surtout se préparer a bosser la SI :D :oops:

Milivoje

Message par Milivoje » 10 juil. 2008 14:29

@strid a écrit :Vous pourriez donner des précisions sur l'inté ? :(
Si tu es en course pour la PCSI 2:
On vous fournira un [petit] questionnaire pour pouvoir vous cerner.
Ensuite grâce à ces questionnaire on choisira vos parrains pour l'année.

Pour l'inté' en elle même, on ne sait pas encore car on ne s'est pas organisé. On y verra plus clair d'ici fin Aout :wink:

Ne vous attendez pas à des choses méchantes: l'inté est faîte pour s'amuser ainsi que pour nouer des liens entre les élèves de la classe.
et aussi donner les reputations de chaque professeurs...

Tigerspucker

Message par Tigerspucker » 10 juil. 2008 16:43

Si vous voulez des renseignements pendant les vacances, demandez moi mon msn par mp

Pour l'inté, vous verrez bien le jour venu
:P
Dernière modification par Tigerspucker le 21 juil. 2008 18:04, modifié 1 fois.

_-Gaara-_

Message par _-Gaara-_ » 10 juil. 2008 16:46

Un petit coucou de la part d'un Jansonien ^^ :P :D

Freyyr

Message par Freyyr » 10 juil. 2008 22:35

Dans l'autobus S considérons l'ensemble A des voyageurs assis et l'ensemble D des voyageurs debout.A un certain arrêt, se trouve l'ensemble P des personnes qui attendent. Soit C l'ensemble des voyageurs qui montent, c'est un sous ensemble de P et il est lui même l'union de C' l'ensemble des voyageurs qui restent sur la plate forme et de C'' l'ensemble de ceux qui vont s'asseoir.
Z étant l'ensemble des zazous et {Z} l'intersection de Z et de C', réduite a un seul élément.A la suite de la surjection des pieds de z sur ceux de y -(élément quelconque de C', différent de z), il se produit un ensemble M de mots prononcés par l'élément z . L'ensemble C'' étant devenu non vide, démontrer qu'il se compose de l'unique élément z
Dernière modification par Freyyr le 11 juil. 2008 12:45, modifié 1 fois.

Pauline C.

Problème

Message par Pauline C. » 11 juil. 2008 09:55

Pour ceux qui ont envie d'essayer et qui pensent qu'un schéma facilite la tâche, on rappelle qu'une démonstration ne doit comporter aucun schéma...
Bon courage! :D

M@xime

Message par M@xime » 11 juil. 2008 13:53

J'ai une question. C'est quoi un zazou? :lol:

Et enfin, juste pour essayer de formuler une réponse, je supose que z est un élément de Z? Et enfin, est ce que l'on sous-entend que surjection de pieds mouvement? :D

@strid

Message par @strid » 11 juil. 2008 14:04

Oh ! :D Me voilà rassurée pour l'année prochaine ! Et Jérémy fait pas ton malin, toi aussi un jour tu étais comme nous ! :P ( Ce serait fou d'avoir un niveau prépa avant d'y arriver non ? ) :) :)

Répondre