Problème vital !!! ( lool )

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
lamenace

Message par lamenace » 15 juin 2008 01:37

par contre si vous avez pas votre bac évite je pense :lol:

gerfaut17

Message par gerfaut17 » 16 juin 2008 14:05

Moi en tous cas je revois normalement les profs le jour des résultats, les profs de SI nous ont bien invité à passer les voir dans leurs salles (un vrai univers à l'intérieur du lycée...) et puis même aujourd'hui j'ai encore vu trois de mes profs.

Tortue

Message par Tortue » 12 juil. 2008 15:18

cecile51 a écrit :Ca y est j'ai envoyé toutes mes lettres de remerciement mais j'ai eu du mal à trouver les bonnes formules pour pas que ça fasse ''trop''...
Ne t'inquiète pas Cécile, même si c'est un peu maladroit (ou que ça fait "un peu trop" comme tu dis), ça leur fera toujours plaisir. Je crois bien que les professeurs aimeraient un peu plus souvent entendre des retours de la part de leurs élèves. Et un "merci" qui sort du coeur, c'est une sacrée reconnaissance de leur travail. :wink:
Moi aussi, j'ai toujours dit à mes professeurs ce que je ressentais (et j'ai gardé contact avec certains), que ce soit "merci beaucoup" ou "bonne continuation malgré tout" :lol:.
Autrement dit, tu n'es pas la seule à faire cela et tes lettres les toucheront.

Wasla2

Re: Problème vital !!! ( lool )

Message par Wasla2 » 16 juil. 2008 16:03

C'est dommage que tous les lycees ne demandent pas les notes, nous apres les resultats on est venu les donner... Comme ca les profs etaient contents et on a eu un petit gouter. C'etait sympa!

Je pense donc que tu as bien fait et au moins ca montre que tu respectes leur travail. ca leur permet aussi de s'evaluer et de changer leur methode si besoin est.

Quido

Re: Problème vital !!! ( lool )

Message par Quido » 17 juil. 2008 23:14

Moi j'ai envoyé des courriels à mes profs: ils étaient ravis :D

heavenhel

Re: Problème vital !!! ( lool )

Message par heavenhel » 18 juil. 2008 22:51

moi ils ont répondu ( en tout cas pour ceux dont internet ne déc***e pas trop :mrgreen: )
Dernière modification par heavenhel le 08 avr. 2015 19:43, modifié 1 fois.

Quido

Re: Problème vital !!! ( lool )

Message par Quido » 19 juil. 2008 00:35

cecile51 a écrit :
Quido a écrit :Moi j'ai envoyé des courriels à mes profs: ils étaient ravis :D
=) Ils t'ont répondu ? Moi toujours pas mais en même temps ils sont peu être en vacs !
Oui oui ils m'on répondu - mon prof de spé svt le jour meme ; les autres le lendemain.

Répondre