Bonjour,
Je suis en PT,
Est ce que j'ai des chances d'intégrer l'ESTP avec ces rangs:
3 ESTP Paris MECA-ELEC
LISTE D'ATTENTE RANG: 7
4 ESTP Paris BAT
LISTE D'ATTENTE RANG: 13
5 ESTP Paris TOPOGRAPH
LISTE D'ATTENTE RANG: 6
6 ESTP Paris TP
LISTE D'ATTENTE RANG: 13
merci d'avance...
Listre d'attente pour ESTP
Re: Listre d'attente pour ESTP
Mdr tjs moi qui te répond lol.
Ca va etre just voir nul pour TP et BAT. Mais bon, je l'ai classé, mais y est renoncé, donc enlève déjà une place sur tes listes d'attentes.
Bon courage! et Merde!
Ca va etre just voir nul pour TP et BAT. Mais bon, je l'ai classé, mais y est renoncé, donc enlève déjà une place sur tes listes d'attentes.
Bon courage! et Merde!
Re: Liste d'attente pour ESTP
Bonjour,
Voila moi je suis en 7e en liste d'attente pour ESTP topo, ai-je des chances d'y être pris ? Jvois que depuis hier ça bouge pas, alors que pour Supméca par exemple, j'ai gagné 4 places en un jour (mais bon jsuis trop loin pour y espérer quoi que ce soit : 73e à 69e).
Merci
PS : je suis en PC
Voila moi je suis en 7e en liste d'attente pour ESTP topo, ai-je des chances d'y être pris ? Jvois que depuis hier ça bouge pas, alors que pour Supméca par exemple, j'ai gagné 4 places en un jour (mais bon jsuis trop loin pour y espérer quoi que ce soit : 73e à 69e).
Merci
PS : je suis en PC
je vois que ce sujet ne passionne pas les foules, mais bon, j'essaie de prendre le maximum d'information.
Je suis en PC et je suis actuellement 5ème sur la liste d'attente pour ESTP-ME. Pensez vous que ça peut le faire ?
Je suis en PC et je suis actuellement 5ème sur la liste d'attente pour ESTP-ME. Pensez vous que ça peut le faire ?
Bon, effectivement je vois que ce topic ne fait pas sensass...mais tout ça pour vous dire qu'en étant 7e sur la liste d'attente, je n'ai pas été pris à l'ESTP, même en attendant la dernière proposition (j'étais 3e sur la liste à la fin). Voila en espérant que mon post serve à de futurs élèves, qui seraient dans un cas similaire.