UNE BONNE NOTE AU CCP
UNE BONNE NOTE AU CCP
slt a tous les taupins et les taupines .on est en ce moment dans une periode decisive et critique de notre vie ,chacun de nous a une methode de preparer son concours et il y a d autres qui ne savent meme koi faire si il est possible d echanger pr assister ces personnes . deuxiemce point je suis tres interesse par le concours ccp et j aimerai bien avoir une tres bonne note quel est la methode la plus efficace pour avoir au moins 350 par exemple ??
Re: UNE BONNE NOTE AU CCP
le message...
débattu pas mal de fois, mais je vais quand même répondre. LE COURS

débattu pas mal de fois, mais je vais quand même répondre. LE COURS

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des gens qui veulent se payer une taule en CCP
Le secret absolu pour cartonner, celui qui est infaillible, c'est de [**bruit d'un troupeau de hamsters enragés qui passent devant le microphone**] et puis t'es sûr d'avoir 20
Plus sérieursement : le cours ! ça a été dit, je le redis, quelqu'un le redira après !
Et surtout, ne pas s'inquiéter autant ! Ce n'est qu'un concours après tout. Ce n'est pas comme si vous étiez en compétition avec des milliers d'autres personnes très intelligentes pour quelques poignées de places

Le secret absolu pour cartonner, celui qui est infaillible, c'est de [**bruit d'un troupeau de hamsters enragés qui passent devant le microphone**] et puis t'es sûr d'avoir 20

Plus sérieursement : le cours ! ça a été dit, je le redis, quelqu'un le redira après !
Et surtout, ne pas s'inquiéter autant ! Ce n'est qu'un concours après tout. Ce n'est pas comme si vous étiez en compétition avec des milliers d'autres personnes très intelligentes pour quelques poignées de places

Dernière modification par Pato le 03 mars 2009 23:11, modifié 1 fois.
ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum
Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %
autre forum
Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %
Je suis là pour le redire après : LE COURS !
Aux CCP, la plupart des questions sont faisables si on connait franchement son cours, ce serait dommage de le négliger donc
Aux CCP, la plupart des questions sont faisables si on connait franchement son cours, ce serait dommage de le négliger donc

Je crois pas que vous ayez été assez clairs à propos de l'utilité du cours

maitriser ton cours te garantit d'avoir une assez bonne note aux ccps, si tu veux vraiment de super bonnes notes, faire quelques annales ne fait pas de mal à mon avis, pour "s'impregner" du style des sujets de ccp
ya une toujours quelques questions très détachées du cours si mes souvenirs sont bons
ya une toujours quelques questions très détachées du cours si mes souvenirs sont bons
bien que je sois d'accord, je me permets d'ajouter le fait que le cours est très important aussi
assez, ou on en repasse une couche ?

Bonjour, je voulais savoir si le cours est important pour les concours? Merci