CCP et admissibilité

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
d0n

Re: CCP et admissibilité

Message par d0n » 21 mai 2009 15:40

mounadi902 a écrit :il fo ke tu sache ke tlm a defoncé les maths
Et apparemment que tout le monde n'a pas défoncé en français ;)

Salim

Message par Salim » 21 mai 2009 16:01

Les impressions peuvent etre trompeuses :)
j'en connais qui n'ont pas forcément gérés.
En plus l'an passé aux petites mines j'avais aussi l'impression,vu la facilité des sujets, que tout le monde avait cartonné, et a la fin plein de personnes se sont retrouvés avec des 3 ou 4.
La rédaction aux épreuves de math est très importantes dans des sujets comme ça. :D

Flyrik

Message par Flyrik » 21 mai 2009 16:20

Information des plus importantes.
Vraiment, heureusement que t'es là, tu lâches un scoop ! Image

Sinon, j'ai envie de dire : peu importe comment vous arrivez à atteindre 13, il faut que vous y arriviez, c'est tout. Donc il faut vraiment compter sur TOUT.
L'informatique était mon point faible, j'ai eu 13, au lieu du 6 ou 7 qui me pendait au nez, et ça a joué dans ma fictive admission à l'ENSIMAG peut-être.

Murujan

Message par Murujan » 21 mai 2009 21:31

Bien que son orthographe laisse à désirer, il n'a pas tort : cette année les deux épreuves de maths étaient carrément plus facile que les années précédentes et pour ceux qui sont dans la moyenne d'habitude mais qui rédigent bien et connaissent bien leurs cours les notes risquent de vite grimper... Déjà que dans l'absolu avoir l'ensimag en comptant presque que sur les maths c'est très très difficile mais je pense que cette année c'est mission impossible.

Flyrik

Message par Flyrik » 21 mai 2009 23:02

C'est marrant, tous les ans, on dit que c'est carrément plus facile qu'avant.

:roll:

hatonjan

Message par hatonjan » 21 mai 2009 23:18

Flyrik a écrit :C'est marrant, tous les ans, on dit que c'est carrément plus facile qu'avant.

:roll:
de toute façon le but étant de classer... pas sur que la difficulté intraseque change quelquechose

strv_77

Message par strv_77 » 22 mai 2009 00:28

hatonjan a écrit : pas sur que la difficulté intraseque change quelquechose
intrinsèque ... ? :roll:

mounadi902

Message par mounadi902 » 22 mai 2009 16:58

lol kess kil a mon francais , si jecri en language sms , vous etes pas des cons vous pouvé comprendre xD

mounadi902

Message par mounadi902 » 22 mai 2009 16:59

ps: meme l'epreuve de francais nété pas difficile , cété plutot un sujet ouvert .

enjoygael

Message par enjoygael » 22 mai 2009 17:08

mounadi902 a écrit :lol kess kil a mon francais , si jecri en language sms , vous etes pas des cons vous pouvé comprendre xD
Certains peuvent.. d'autres non.. :roll: Dans le but d'être compris par tous, autant éviter. Qui plus est c'est guère agréable de lire du SMS..

Répondre