Un ordi fénéant!!!

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
averroes

Un ordi fénéant!!!

Message par averroes » 11 août 2009 14:24

Salut à tous!
J'ai un problème qui m'embête depuis pas mal de temps. Je joue à mes heures perdues à Day of Defeat (excellent pour les connaisseurs) et parfois après 20/30 min de jeux mon ordinateur s'étteint brusquement et se met en veille, inutile de vous dire qu'après plusieurs coups comme ça l'esprit s'échauffe :evil: !
On cherchant un peu, j'ai vu que ça pourrait etresoit la pousiere qui empecherai le ventilo de bien ventiler (logque :? ) ou la carte graphique qui serait trop chaude et donc l'ordianteur se mettrait en veille...
Alors je sollicite votre aide pour savoir laquelle de ces deux hypothèse est vrai ou si c'est autre chose qui causeait celà!

Merci pour vos réponses!

Messages : 1039

Inscription : 29 août 2007 19:08

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Un ordi fénéant!!!

Message par Rappap » 11 août 2009 15:09

Tu parles d'un fixe ou d'un portable?
Si c'est un portable, je ne sais pas exactement, mais pour un fixe, tu ouvres ton unité centrale et tu enleves toute la poussière qu'il y a dedans. tu peux aussi décrasser ton ventile.

A priori pas de précautions particulieres (enfin rien a l'eau :mrgreen: et a faire ordi éteint)

averroes

Re: Un ordi fénéant!!!

Message par averroes » 11 août 2009 15:18

Oui c'est un ordi fixe... oui je pensais aussi le décrasser un p'tit peu, à coup de sceau d'eau(je ne vois pas pourquoi tu me le déconseille...).
Merci pour l'aide en tt cas!

Messages : 1039

Inscription : 29 août 2007 19:08

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Un ordi fénéant!!!

Message par Rappap » 11 août 2009 15:54

averroes a écrit :Oui c'est un ordi fixe... oui je pensais aussi le décrasser un p'tit peu, à coup de sceau d'eau(je ne vois pas pourquoi tu me le déconseille...).
Merci pour l'aide en tt cas!
De rien :D

Enfin perso ouvrir le pc et le nettoyer, c'est un truc que je fais toutes les 3semaines/tous les mois :wink:

averroes

Re: Un ordi fénéant!!!

Message par averroes » 11 août 2009 16:50

Ah ben moi ça doit bien faire des années là :| . Enfin maintenant je suis prévenu

Répondre