à propos de l'X
Re: à propos de l'X
alors il faudra chercher des bons bouquins pour qu'il puisse trouver des exos durs et ça n'est pas valable pour le tout.azerty1848 a écrit :comment ça tu as refusé Centrale Lyon cette année pour essayer d'avoir l'X l'année prochaine ?
tu t'en fous de la marque du bouquin l'important c'est que tu fasses plein d'exos et des exos durs pour l'X
et faire des exos ça veut dire bien les chercher, faut pas regarder la correction au bout de 10 minutes...
ya le méthodix qui est bien je pense en maths et physiquema7moud a écrit :alors il faudra chercher des bons bouquins pour qu'il puisse trouver des exos durs et ça n'est pas valable pour le tout.azerty1848 a écrit :comment ça tu as refusé Centrale Lyon cette année pour essayer d'avoir l'X l'année prochaine ?
tu t'en fous de la marque du bouquin l'important c'est que tu fasses plein d'exos et des exos durs pour l'X
et faire des exos ça veut dire bien les chercher, faut pas regarder la correction au bout de 10 minutes...
non pas du tout mec , je les ai bossés cette année (et pas autre choses ) & ça "m'a permis "d'avoir l'admission aux mines / centrale lyon .ma7moud a écrit :perd du temps
wééé,2+ j'ai jamais touché les exos niveau 3
mais cette année je pense que vais les faire.

quelles mines ?adel72 a écrit : non pas du tout mec , je les ai bossés cette année (et pas autre choses ) & ça "m'a permis "d'avoir l'admission aux mines / centrale lyon .
pas celle de parisazerty1848 a écrit :quelles mines ?adel72 a écrit : non pas du tout mec , je les ai bossés cette année (et pas autre choses ) & ça "m'a permis "d'avoir l'admission aux mines / centrale lyon .

non je parle du concours
c'est bizarre, essayera l'année prochaine les mates en tetes et les arnaudiès tu auras de bon résultat et tu vas croire la différence entre les bouquins.t'étais ds quelle lycée?adel72 a écrit :wééé,2+ j'ai jamais touché les exos niveau 3mais cette année je pense que vais les faire.