INTERNAT

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
skywalker

INTERNAT

Message par skywalker » 09 févr. 2006 21:14

:wink: salut à tous, je suis bachelier en terminale S, aspirant aux prépas. Vous vous attendez surement à ce que je vous questionne sur mes chance dy accéder, et des trucs comme ça, mé c pas ça. Je ne veux me crever la tête avec des questions pareils, c'est à eux de décider, c pas mon problème. Je voudrais juste vous demander un truc sur linternat, supposons ke je sois admis dans un lycée avec un internat mixte !! éce qu'ils controlent les va et vient aux chambres ! autrement dit, ece que c faisable de faire rentrer sa ptite copine si elle est pas au mém lycée !! sinon, avec internant pour garçons, éce que c possible ??

Message par » 09 févr. 2006 21:17

Faire entrer une eprsonne qui n'est pas scolarisée au lycée dans l'internat, ça pose toujours des problèmes (variables suivant les règlements intérieurs), mais il n'est même pas la peine d'espérer inviter qui que ce soit de non interne à passer la nuit.

skywalker

Message par skywalker » 09 févr. 2006 21:29

oké !!! mé bon jmen doutais un peu, et puis jai posé cette question juste pour détendr un peu latmosphère !!! je suis pas fou pour faire ça........quoiqueee........non non, c bon !! Merco

abcd22

Message par abcd22 » 10 févr. 2006 23:31

Il y avait des gens qui le faisaient dans ma prépa... J'ai pas de détails car j'étais externe et que je ne restais pas à l'internat, mais ce n'était pas si rare (c'était pas juste une personne une fois dans l'année quoi) à ce que j'ai entendu. C'est sûr qu'il vaut mieux pas se faire prendre, mais s'ils fouillent pas toutes les chambres tous les soirs tu peux être sûr que des gens vont essayer de ramener leur copain/copine !

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par JeanN » 10 févr. 2006 23:40

Comme dans l'armée : pas vu, pas pris, pris, tant pis
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Répondre