PCSI et MPSI avec internat ???

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
salmacis

PCSI et MPSI avec internat ???

Message par salmacis » 14 févr. 2006 12:44

salut à toi, qui peut m'apporter de l'aide...
imaginons que je souhaite m'inscrire en pcsi, et en mpsi dans un lycée x, avec internat pour les 2 candidatures.
bien sur, il me faut envoyer 1 dossier pour mpsi et 1 pour pcsi, mais le site admissionpostbac mentionne "un seul dossier d'internat par établissement demandé, quel que soit le nombre de voies auxquelles je suis candidat dans un même établissement"...alors, dans quel dossier glisser celui-ci? (hehehe)
merci d'avance!

emmo

Message par emmo » 14 févr. 2006 14:11

en tant que grand paumé du système d'inscription, je pense que ma réponse sera fausse... mais je crois que tu dédoubles tes voeux pour chaque filière et que donc tu n'as pas besoin de te poser de questions

Keitaro

Message par Keitaro » 14 févr. 2006 14:21

Moi je pense qu'on a pas à glisser la demande dans les pochettes de candidatures : on doit sans doute remettre les 2 pochettes de candidatures plus la fiche internat à notre lycée qui se chargera de les envoyer en une seule fois au lycée dans lequel on postule...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par V.R. » 14 févr. 2006 15:58

Il n'y a pas que la fiche internat à mettre , il faut donc faire un dossier dans une enveloppe cachetée (pli confidentiel). Où mettre l'enveloppe ??? ce n'est pas indiqué, le secrétariat de chaque lycée doit savoir comment les dossiers sont envoyés, mais sinon le donner avec les dossiers de candidature ou dans l'un d'entre eux et visible, peut-être?
Viviane Richard
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon

Répondre