connexion impossible !!

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
vinzz

connexion impossible !!

Message par vinzz » 19 mars 2006 17:47

Cela fait plusieurs heures que j'essaye deme connecter au site admission-postbac mais le serveur semble surchargé ! et moi qui n'est pas encore imprimé mes dossiers... :? Est-ce qu'il y a 1 chance que tout rentre dans l'ordre avant demain?

twist00

Message par twist00 » 19 mars 2006 17:52

Essaie de te connecter tous les 5minutes, ca marchera à un moment.
Cependant je pense que s'y prendre la veille n'est pas trés malin, et tu n'étais pas obligé de poster un sujet pour cela.

Ps: je n'ai aucun probléme pour m'y connecter...

Jbou

Message par Jbou » 19 mars 2006 18:38

Ca ne marche pas chez moi non plus, mais j'ai trouvé un truc :

Quand tu t'identifies ton navigateur doit rechercher cette adresse : http://www1.admission-postbac.org/CPGEP ... tification

remplace le 1 par un 2, ça marche :wink: (ce doit être le serveur de secours qui a été mis en place lors du bug précédent)

vinzz

Message par vinzz » 19 mars 2006 18:47

Un immense merci à toi, Jbou ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! :wink:

salmacis

Message par salmacis » 19 mars 2006 19:44

ça plante tous les week end ce truc!!!

Keitaro

Message par Keitaro » 19 mars 2006 20:23

Ca risque de poser plus de problème encore le 13 juin je voue dis pas l'affluence et les embrouilles qu'il y aura.

BiG

Message par BiG » 19 mars 2006 22:28

Ca c'est pas stupide comme remarque... :D

mouton-aphteux

Message par mouton-aphteux » 20 mars 2006 18:37

moi ca n'à buggé qu'une fois, et c'étais à cause d'un problème de sessions. :roll:

djé

Message par djé » 20 mars 2006 18:43

Moi pareil...
Juste pour info, un délai de 48h suplémentaires a été mis en place, donc pour ceux qui sont en retard... :wink:

Répondre