Félicitationsnabilll a écrit :Bonjour les amis,
Admis a Saint louis mpsi avec internat que du bonheur !!

Félicitationsnabilll a écrit :Bonjour les amis,
Profite bien de Saint Louis, il parait qu'ils ont toute une salle de billard (l) xDDDnabilll a écrit :Bonjour les amis,
Félicitations, Si Nabil !nabilll a écrit :Bonjour les amis,
moi et j'y irais si j'ai l'internat.thasan a écrit :Qui est admis à Camille Guérin à poitier ! ?
Certs, ce n'est pas une prépa sprestigieuse, vu son niveau moyen, je pense que je pourrai suivre sans problème et sans trop de pression.
ALors :d ? XD
Moi je n'ai pas eu l'internat et j'y vais quand même inchalah ^^FSaad a écrit :moi et j'y irais si j'ai l'internat.thasan a écrit :Qui est admis à Camille Guérin à poitier ! ?
Certs, ce n'est pas une prépa sprestigieuse, vu son niveau moyen, je pense que je pourrai suivre sans problème et sans trop de pression.
et tu va résider ou?thasan a écrit :Moi je n'ai pas eu l'internat et j'y vais quand même inchalah ^^FSaad a écrit :moi et j'y irais si j'ai l'internat.thasan a écrit :Qui est admis à Camille Guérin à poitier ! ?