Demande d'aide : réservations de logement à centrale

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
darkpit

Re: Demande d'aide : réservations de logement à centrale

Message par darkpit » 24 juin 2010 12:49

Bon, voilà je m'en doutais, je reçois ça maintenant :

"Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande d’hébergement. Votre chambre
est pré-réservée.

Nous avons cependant besoin que vous nous retourniez les documents
complétés par mail si vous ne l’aviez pas fait.

Veuillez les trouver ci-joint.

Cordialement,
Le service accueil."
:lol:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Pfloutch » 24 juin 2010 13:27

Ça tourne au tragi-comique cette histoire :mrgreen:

Re-appel ce matin, "nous avons une capacité d'accueil de 500 places pour 600 demandes, merci, au revoir."

Je me demande où sont passés les 1000 places restantes :roll:

morik

Message par morik » 24 juin 2010 17:02

Moust=> le problème est que l'année dernière il n'y avait que des chambres doubles et cette année il n'y a quasiment que des chambres simples (d'après un gars de ma classe qui est série 1) donc le nombre de place a été réduit je pense.
Darkpit=> j'ai reçu le même mail (2fois) alors que je leur ai joint les documents....

Midway

Message par Midway » 24 juin 2010 20:05

Non mais c'est du délire là!!
Pour les candidats de la série 2 :

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation jeudi 24/06, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas accepter votre demande d’hébergement car nous sommes actuellement complet.

Si vous avez reçu un email jeudi 24/06, votre chambre est pré-réservée. A votre arrivée, dimanche 27 juin, entre 14 heures et 20 heures, nous vous remercions de préparer votre dossier complet dûment complété en prenant soin d’y joindre une enveloppe timbrée, un chèque à l’ordre de la RECP d’un montant de 50 euros, un chèque de règlement du montant dû pour votre séjour. Pour tous les candidats ayant déjà retourné leur fiche d’identification et les conditions d’hébergement par email, il n’est pas nécessaire de les réimprimer.
Elles sont où les les "places pour tout le monde" ??

yann807

Message par yann807 » 25 juin 2010 09:34

Je viens de recevoir le même mail. Mon problème est le suivant:

Comment savoir dans quelle serie nous appartenons? Merci

Yann

Profil de l'utilisateur : Enseignant (secondaire)

Message par Dodor » 25 juin 2010 09:50

bah la série 1 c'est ceux qui passent cette semaine
la 2 c'est ceux qui passent la semaine prochaine
la 3 ceux du 5 au 11 juillet
la 4 ceux du 12 au 18 juillet

cod4

Message par cod4 » 25 juin 2010 18:49

Hier j'ai reçu lemail: "si vous n'avez pas reçu... Avant le 24... Blablabla"
et cette aprem on m'envoie les dossiers à remplir!
Ok...

Elhan

Message par Elhan » 25 juin 2010 20:10

Midway a écrit :Non mais c'est du délire là!!
Pour les candidats de la série 2 :

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation jeudi 24/06, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas accepter votre demande d’hébergement car nous sommes actuellement complet.

Si vous avez reçu un email jeudi 24/06, votre chambre est pré-réservée. A votre arrivée, dimanche 27 juin, entre 14 heures et 20 heures, nous vous remercions de préparer votre dossier complet dûment complété en prenant soin d’y joindre une enveloppe timbrée, un chèque à l’ordre de la RECP d’un montant de 50 euros, un chèque de règlement du montant dû pour votre séjour. Pour tous les candidats ayant déjà retourné leur fiche d’identification et les conditions d’hébergement par email, il n’est pas nécessaire de les réimprimer.
Elles sont où les les "places pour tout le monde" ??
Il y a une capacité d'accueil de plus de 1500 personnes. Après, c'est la Rez', indépendante de l'école je le répète, qui ne sait pas gérer.

trofub

Message par trofub » 26 juin 2010 13:41

C'est globalement assez mal fait cette organisation.
Suivant les instructions du site on devait recevoir une confirmation pour une chambre. A ce jour rien ne nous a été envoyé.
Le téléphone donné devait donner des informations. Il reste silencieux et personne ne décroche.

Pourquoi faut il pointer sa feuille avec une photo récente sur un site physique avant l'oral pour revenir ensuite ?
ça sent l'administration à plein nez sans aucune efficacité et souci d'optimisation.
On nous explique à l'arrivée qu'on a entendu dire que les accueils pour les chambres se feraient suivant les emails envoyés le dimanche entre 14h et 1h du mat ? On va voir le réceptionniste qui lui confirme qu'il ne sait rien !

Heureusement on est à coté mais j'imagine que pour les personnes de province ça doit être vraiment le bazar.
Le concours Centrale devrait vraiment s'inspirer de ce qui se fait à celui des Mines ou de Polytechnique.

Edit : On vient de recevoir le fameux message (qui sent la réponse auto pour tout le monde) du genre, "attendez donc encore si vous ne recevez rien c'est que vous n'avez pas de chambre". Grosso modo ça sent la surcharge à plein nez au niveau de l'enregistrement et donc ils gèrent à la petite semaine sans aucune rigueur.

Répondre