J'ai été admis...et ensuite????

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Anas

Message par Anas » 15 juin 2006 17:09

Le délai doit surement varier selon qu'on soit residant en france ou a l'étranger.Je crois que pour le maroc il faudra compter aux alentours de 2 semaines,non??[/b]

Message par » 15 juin 2006 20:51

Anas a écrit :Voila,j'ai été admis dans 2 établissements et j'ai enfin definitivement choisi le lycée Marceau à Chartres.
Si ce n'est pas indiscret, dans quelle filière?

Leg

Message par Leg » 15 juin 2006 22:32

J'étais en France, et n'oubliez pas que certains établissements envoient les dossiers quand toutes les phases de la procédure principale (voire complémentaire mais je ne m'avance pas trop) se sont terminées.

Louloune

Message par Louloune » 16 juin 2006 20:07

J'ai eu aujourd'hui moi, je suis passée à 16 heures, elle (la secrétaire) avait fait les enveloppes pour tout ceux ayant réponodu "oui définitif" et allait les envoyer..

VOilà. ^^

vip19

Message par vip19 » 16 juin 2006 20:29

Moi j ai été admis au Lycée Albert Schweitzer a Mulhouse en MPSI ...et apres avoir repondu "oui définitif" ... on m'a affiché un message de la part du lycée... le voila le message :? :
Félicitations ! Pour valider définitivement votre candidature, vous devrez impérativement venir vous inscrire au lycée A. Schweitzer le samedi 24 juin 2006. Pour préparer votre dossier qui risque de vous parvenir très tard, voici les documents dont vous aurez besoin : - votre numéro de sécurité sociale - l'attestation de sécurité sociale où vous figurez avec vos parents - l'attestation obligatoire pour les régimes particuliers de sécurité sociale - 2 photos d'identité - un chèque de 30 Euros au nom de l'agent comptable - un chèque de 5 Euros pour les externes et 10 Euros pour les internes (FSE)........................
Mes questions sont :

- C'est quoi cette histoire de venir s inscrire avant le 24 juin :shock: !! alors que moi je suis là au maroc !!
- Et puis ce numero de sécurité sociale et ces autres piéces ?!! ... est ce que ca nous concerne nous les étudiants marocains ?

N.B : j n'ai toujours pas recu le dossier .. :?

Merci d'avance !! :wink:

Louloune

Message par Louloune » 16 juin 2006 21:46

Appelle les, explique leur ton cas. ;)

vip19

Message par vip19 » 17 juin 2006 01:28

oui :? ... finalement je pense que c est ce que je vais faire !!

Anas

Message par Anas » 17 juin 2006 12:20

Mû a écrit :
Anas a écrit :Voila,j'ai été admis dans 2 établissements et j'ai enfin definitivement choisi le lycée Marceau à Chartres.
MPSI

Akrame

Message par Akrame » 17 juin 2006 13:11

Anas a écrit :
Mû a écrit :
MPSI
Tu vas peut-être être collé par notre cher $ \mu $ :)

Message par » 17 juin 2006 16:04

Akrame a écrit :Tu vas peut-être être collé par notre cher $ \mu $ :)
C'est même une certitude. On se verra une fois par mois, Anas.

Répondre