J'ai été admis...et ensuite????
Moi j ai été admis au Lycée Albert Schweitzer a Mulhouse en MPSI ...et apres avoir repondu "oui définitif" ... on m'a affiché un message de la part du lycée... le voila le message
:
- C'est quoi cette histoire de venir s inscrire avant le 24 juin
!! alors que moi je suis là au maroc !!
- Et puis ce numero de sécurité sociale et ces autres piéces ?!! ... est ce que ca nous concerne nous les étudiants marocains ?
N.B : j n'ai toujours pas recu le dossier ..
Merci d'avance !!

Mes questions sont :Félicitations ! Pour valider définitivement votre candidature, vous devrez impérativement venir vous inscrire au lycée A. Schweitzer le samedi 24 juin 2006. Pour préparer votre dossier qui risque de vous parvenir très tard, voici les documents dont vous aurez besoin : - votre numéro de sécurité sociale - l'attestation de sécurité sociale où vous figurez avec vos parents - l'attestation obligatoire pour les régimes particuliers de sécurité sociale - 2 photos d'identité - un chèque de 30 Euros au nom de l'agent comptable - un chèque de 5 Euros pour les externes et 10 Euros pour les internes (FSE)........................
- C'est quoi cette histoire de venir s inscrire avant le 24 juin

- Et puis ce numero de sécurité sociale et ces autres piéces ?!! ... est ce que ca nous concerne nous les étudiants marocains ?
N.B : j n'ai toujours pas recu le dossier ..

Merci d'avance !!