Lycée Massena, Nice

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
adrienK

Re: Lycée Massena, Nice

Message par adrienK » 03 août 2011 18:04

caenorst a écrit :
ga3ttan a écrit :
rudy.06.Coh a écrit :Salut à tous ! Bon j'aimerais organisé un petit truc pour qu'on se voit tous :) Rien qu'en lisant le forum on sait que la promo sera super :) Bon Donc envoyer moi un mp avec votre numero de telephone ceux qui veulent si jamais j'en oubli :D

Je propose de faire la tournée des bars de nice :mrgreen: .
Je plussoie :mrgreen:

Je pluss-pluss-pluss-plussoie ! :o

ga3ttan

Message par ga3ttan » 03 août 2011 19:59

Sa sent la promo de pochard 8)

rudy.06.Coh

Message par rudy.06.Coh » 03 août 2011 20:22

Bon ça va on aura toute l'année pour tous les faire :D

Aguila

Message par Aguila » 03 août 2011 21:10

L'oxford c'est un peut le repère. Sinon, le blue wales aussi ^^
Dernière modification par Aguila le 04 août 2011 14:08, modifié 1 fois.

allis06

Message par allis06 » 03 août 2011 21:30

Revez pas trop et profitez en avant la rentrée, vous aurez moins le courage ou l'envie d'y aller ensuite XD

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par coucoumanu » 04 août 2011 10:34

Aguila a écrit :L'oxford c'est un peut le repère. Sinon, le blue wales aussi ^^
et les 3D? le thor? le de klomp? le waynes? le manolans? :mrgreen:

Néo

Message par Néo » 04 août 2011 11:03

Et le pompéi!
allis06 a écrit :Revez pas trop et profitez en avant la rentrée, vous aurez moins le courage ou l'envie d'y aller ensuite XD
Euh, juste avant les vacances, c'est pas l'envie et le courage qui manquaient! (En tout cas en sup). C'était assez drôle des fois en philo le vendredi matin :lol:

Message par coucoumanu » 04 août 2011 11:13

allis06 a écrit :http://www.ac-nice.fr/massena/index.php?page=lienprepa ici les liens vers les sites des profs pour les nouveaux que ça peut intéresser :p

pfff merci pour le revival Allis!

c'est dingue ils jettent rien, ya encore une phrase que j'ai écrite dans les témoignages d'élèves de prépa... (mais elle est bien cachée!)

allis06

Message par allis06 » 04 août 2011 13:32

Certes, avant les vacances en sup c'était particulier :mrgreen: mais c'est tellement loin que j'avais oublié ces soirées sympathiques :D
Ouais, je plussoie le pompéi :) le check point est sympa aussi, mais Neo va criser si on l'y emmène :p

Quelle phrase manu ? :p

Message par coucoumanu » 04 août 2011 13:49

Parmi une centaine d’élèves internes, on trouve toujours quelqu’un avec qui travailler, à qui se confier, ou pour jouer à la contrée. L’ambiance est tour à tour festive, studieuse, mais toujours chaleureuse. De plus, nous avons droit aux mêmes libertés que les autres : allées et venues, travail en groupe, occupations des locaux communs, sorties jusqu’à 23h….
Si vous voulez savoir pourquoi 1+1=2 en arithmétique, 0 en algèbre, 1 en booléen, ou 10 en binaire, ou si tout simplement vous recherchez une ambiance studieuse et solidaire, alors venez en MPSI !
Phrase perdue au milieu d'un commentaire anonyme (le début n'est pas de moi mais d'une autre fille de la classe). Par ailleurs, les deux phrases que je cite étaient à la base destinées à deux rubriques (témoignages sur l'internat, témoignages sur la MPSI)

Répondre