Hullo ! Me revoilà...
@maxime68 :
Nous sommes donc désormais 4 futurs hypokhagneux si j'ai bien compté !
Ce serait bien qu'on se voit...je propose le samedi 3....histoire d'être sûr de pouvoir se voir quoi. Je loue un studio donc pas d'internat pour moi.=)
C'est une super idée, faut qu'on s'organise ça assez vite !
(Je loue aussi un studio, si ça se trouve on est au même endroit ? Pour ma part c'est Studéa Nice Port...y a t-il de futurs voisins de palier dans les parages ?

)
@Mina09 :
Merci beaucoup pour tes éclaircissements sur le boulot d'été !

(Et ton témoignage pour conforter les troupes !)
A vrai dire ça me rassure un peu ce que tu dis, parce que j'ai fonctionné un peu comme ça : j'ai pas mal carburé sur l'histoire-géo, les langues, la philo...et la littérature j'ai laissé un peu de côté (enfin tout est relatif, disons que je me suis pas focalisée dessus) en me disant que de toute façon ce serait central dans l'année donc que j'aurais bien l'occasion de m'y plonger. Surtout, la liste est tellement monstrueuse que c'est inutile d'avaler des quantités de pages dont le contenu va s'évaporer instantanément...
Bon, donc aussi c'est normal d'avoir l'impression de beaucoup travailler pendant les vacances, c'est pas moi qui m'invente des histoires ! (Non parce que mes parents s'inquiètent de me voir passer des heures par jour scotchée à mes livres... ils ne savent jamais ce qu'ils veulent, ma foi...

)
Les profs tiennent t-ils absolument à ce que le travail donné ait été en majorité bouclé pendant les vacances, ou bien est-ce qu'ils nous laissent assez libres là dessus ? Pas envie d'être tenue en laisse comme au lycée...
Bonne journée à tous, J-11 !
Edit : Ah merci pour la page Facebook, je n'avais pas vu.