Visa accordé , Mais.....
ben, j'ai rassemblé à peu près tous les docs auj. à part l'attestaion bancaire (tu vas me dire c'est le plus important ! ben oui... mais ça suppose qu'un de mes parents veuille bien se déplacer à la banque, c'est pas gagné...
)
voilà ! sinon, je pense que j'enverrais tout ça le jeudi ou vendredi Amana accusé de réception....
Bonne soirée !

voilà ! sinon, je pense que j'enverrais tout ça le jeudi ou vendredi Amana accusé de réception....
Bonne soirée !
Salut tout le monde, je suis marocain et je prévois aussi de poursuivre mes études en France à partir de septembre porchain.
Najib, j'ai une question à te poser, la feuille qu'on a coller sur le passeport, est-ce qu'ils t'ont dit quand tu pourra l'enlever ? (après le passage de la douane, lors de la réception du titre de séjour,...).
Si quelqu'un d'autre à la même situation pourra-t-il nous éclairer sur ce point
?
Najib, j'ai une question à te poser, la feuille qu'on a coller sur le passeport, est-ce qu'ils t'ont dit quand tu pourra l'enlever ? (après le passage de la douane, lors de la réception du titre de séjour,...).
Si quelqu'un d'autre à la même situation pourra-t-il nous éclairer sur ce point

si ça t'arranges tu peux d'ores et déjà l'enlever...mais c'est fait pour que tu oublies pas ces docs... à l'arrivée à l'aéroport, y'a un passage par un contrôle, tu présentes ton passeport, le contrôleur demande si t'as de l'argent sur toi, ou est-ce que tu vas loger, si t'as une assurance, voilà tu montres et puis tu passes...
sortie de l'aéroport !!