[2012-2013] Lycée La Martinière Monplaisir
Re: [2012-2013] Lycée La Martinière Monplaisir
Ah le bol ! Nourris, loger, blanchis XDClemsit a écrit :Chez moi
ExactementLai'Angel a écrit :Ah le bol ! Nourris, loger, blanchis XDClemsit a écrit :Chez moi

Idem pour moi !
Si je peux venir en voiture je le ferai, mais après, le problème c'est parking et bouchons le matin... J'habite à 6km !
Sinon y a toujours les transport en commun, mais c'est surement plus long (20-25min) (tram 10 min, métro 10 min)
Après, ya toujours une valeur sûre, le vélo. Ce serait le plus rapide, je pense.
Enfin bon j'ai encore le temps de réfléchir à tout ça avant la rentrée mais je me fais pas de soucis à ce propos ^^
Au fait Clemsit, il faut pas 1/2 heure pour faire vaise/monplaisir lumière, si ? A moins que tu aies du trajet entre vaise et chez toi...
Si je peux venir en voiture je le ferai, mais après, le problème c'est parking et bouchons le matin... J'habite à 6km !
Sinon y a toujours les transport en commun, mais c'est surement plus long (20-25min) (tram 10 min, métro 10 min)
Après, ya toujours une valeur sûre, le vélo. Ce serait le plus rapide, je pense.
Enfin bon j'ai encore le temps de réfléchir à tout ça avant la rentrée mais je me fais pas de soucis à ce propos ^^
Au fait Clemsit, il faut pas 1/2 heure pour faire vaise/monplaisir lumière, si ? A moins que tu aies du trajet entre vaise et chez toi...
Lol, j'aurais du mal a faire chez moi - la Martin tous les jours : 8000km, 9h en avion xDD pourquoi pas ? 

lol ^^ Donc du coup tu sera en appart ?
Eh ouai
une rue derrière la rue des lumières ^^

Tu as pas demandé l'internat ?Lai'Angel a écrit :Eh ouaiune rue derrière la rue des lumières ^^

Dans une résidence ? Si oui, laquelle ? J'ai regardé de mon côté, et j'hésite entre Carré Villon, La Pléiade et peut-être d'autres. Par contre je saurais pas du tout les situer.Lai'Angel a écrit :Eh ouaiune rue derrière la rue des lumières ^^
Vous auriez des petits conseils pour un paumé ? (de Lyon pourtant

Heu moi perso je vais à la Rédisence Monplaisir ^^, et non je n'ai pas demandé l'internat parce que travailler en vivant à 3 ou 4 ne m'intéresse pas et c'est surtout un peu impossible en prépa :p