En attendant msieu lvisa...

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
el kassim

Message par el kassim » 22 août 2006 14:29

IMY a écrit :
timeo a écrit :Avis à tous les terriens: La fin du monde n'est plus d'actualité et la terre continuera à tourner car ..................................J'AI EU MON VISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) félicitations timeo esperant que ça sera le cas pour moi et pour tous les autres.
les amis je ss de retour !!!!!!! mais cet fois pour vous annoncez que j'ai eu levisaaaaaaaaaa ! wé je l'a eu ce matin ( il m'on appélé var tél )
je m'exuse pour tt ce qui sé passée la derniere fois ( j'ai été trop strssé )
zineb je m'exuse ( c moi zaza dans l'autre forum ) je vous souhaite bon chance

ilhama1

Message par ilhama1 » 22 août 2006 14:51

el kassim a écrit :
IMY a écrit :
timeo a écrit :Avis à tous les terriens: La fin du monde n'est plus d'actualité et la terre continuera à tourner car ..................................J'AI EU MON VISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) félicitations timeo esperant que ça sera le cas pour moi et pour tous les autres.
les amis je ss de retour !!!!!!! mais cet fois pour vous annoncez que j'ai eu levisaaaaaaaaaa ! wé je l'a eu ce matin ( il m'on appélé var tél )
je m'exuse pour tt ce qui sé passée la derniere fois ( j'ai été trop strssé )
zineb je m'exuse ( c moi zaza dans l'autre forum ) je vous souhaite bon chance

félicitations el kassim.

u_cef

Message par u_cef » 22 août 2006 17:11

On vient de m'appeller aussi :D .

AuStiN

Message par AuStiN » 22 août 2006 17:24

SLAT O SLAM 3LIK A RASSOL LAH :lol:

Bonne chance pour tt le monde, je suis sûr ke tt le reste des participants a ce forum vont l'avoir inchalah, faut juste un peu de patience :wink:

freedome

Message par freedome » 22 août 2006 17:58

u_cef a écrit :On vient de m'appeller aussi :D .
félicitaions :D

freedome

Message par freedome » 22 août 2006 18:13

austin tu as eu ton visa ????????????????
SINON ...tu attend depuis quand??

subzel1

Message par subzel1 » 23 août 2006 19:43

baaaaah felicitations tt le monde ..... lmeghrib khwa lol... bon mabrouk et a+ messieurs les taupins " surtt les chaptaliens :wink:

AuStiN

Message par AuStiN » 23 août 2006 20:34

freedome a écrit :austin tu as eu ton visa ????????????????
SINON ...tu attend depuis quand??
oui je l'ai eu :)

Pion0

Message par Pion0 » 24 août 2006 03:52

Felicitations à tous !!
Moi aussi j'étais consulat aujourd'hui (hier plutôt ). Si vous étiez à casa elkassim et u_cef, on a du se rencontrer deux fois dans la journée sans se reconnaitre :D
Bon bein sur ce je vous adieu à tous et bon vent !!!! :wink:

Pion0

Message par Pion0 » 24 août 2006 16:43

exactement 20 jours.

Répondre