ENPC logement

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Kleeia

Re: ENPC logement

Message par Kleeia » 19 août 2012 09:35

Merci !!

lezraf

Re: ENPC logement

Message par lezraf » 19 août 2012 11:35

en ce qui concerne la résidence meunier ils ne changent plus les draps et tout ,tu dois même apporter les couvertures toi même

Fixation.

Re: ENPC logement

Message par Fixation. » 19 août 2012 23:42

lezraf a écrit :en ce qui concerne la résidence meunier ils ne changent plus les draps et tout ,tu dois même apporter les couvertures toi même
Ah bon ? :shock:

lezraf

Re: ENPC logement

Message par lezraf » 20 août 2012 16:46

oui c'est scandaleux, vraiment!!en plus ils demandent 180€ comme frais de dossier

Fixation.

Re: ENPC logement

Message par Fixation. » 20 août 2012 16:48

lezraf a écrit :oui c'est scandaleux, vraiment!!en plus ils demandent 180€ comme frais de dossier
Comment tu sais tout ça ?

Vlastilin

Re: ENPC logement

Message par Vlastilin » 20 août 2012 17:00

En tout cas c'est vraiment scandaleux : des gens qui demandent à être payés pour travailler, et une résidence qui se permet de ne pas changer eux mêmes les draps ! A croire que les élèves des ponts ne sont pas considérés comme des rois par le petit personnel ! :mrgreen:

si ça continue comme ça, il n'y aura bientôt plus de ptit dej servi au lit tous les matins !

Virgul

Re: ENPC logement

Message par Virgul » 20 août 2012 19:22

En ce qui concerne l'inscription, reçoit-on un mail après avoir fait le payement ? ou y a-t-il n moyen de savoir si l'inscription a bien été faite ? Parce qu'il est conseillé d'amener la confirmation de l'inscription pour le jour de la rentrée, mais je n'ai rien eu...

en ce qui concerne les draps, ça parait normal d'avoir les siens, non ? Et pour le ménage, il y a un balaie ou quelque chose ou alors il faut tout apporter ?

Guno

Re: ENPC logement

Message par Guno » 21 août 2012 17:47

Bonjour à tous,

Je rentre cette année à l'ENPC, et je pense que vous pouvez m'éclaircir sur certains points.

Premièrement, je n'ai aucune information concernant le WEI, est ce que c'est payant ? Que faut-il amener ? (un baton si j'ai bien compris oO)

Ensuite, j'ai coché pour être en studio double à la résidence Meunier, à partir de quand peut-on y loger ?

lezraf

Re: ENPC logement

Message par lezraf » 21 août 2012 17:59

à partir du 27,as tu reçu le numéro de ton logement?

Guno

Re: ENPC logement

Message par Guno » 21 août 2012 18:26

Non, je ne l'ai absolument pas.
Je comptais donner sur place tous les documents relatifs au logement ainsi que la caution.
Pour le moment, j'ai juste confirmé mon inscription à l'école et affirmé mon souhait de résider à Meunier. Est-ce qu'il y a une étape que je n'ai pas faite ?

Répondre