D'abord, y a t'il un bureau qui est fourni ? Ou alors juste une table ?
Ensuite, pensez vous qu'il y a suffisamment de place pour installer un clic-clac, un bureau (s'il n'est pas fourni) et éventuellement une télé ?
Raphmait a écrit :Bonjour à tous, j'aurais quelques questions à propose des studios de la MID.![]()
Ensuite, pensez vous qu'il y a suffisamment de place pour installer un clic-clac, un bureau (s'il n'est pas fourni) et éventuellement une télé ?
Mirage83 a écrit :Est-ce qu'on peut fixer la télé au mur ? (faire des trous ^^) Elle est sympa l'affiche du WEI
Ouai tu peux reboucher mais y font quand même chier si ça se voit...Mirage83 a écrit :Même si on rebouche en partant ? Dommage, ça peut faire gagner de la place
Bureau + clic clac c'est faisable, je l'avait fait quand j'étais a la mid. Par contre j'avais démonté le lit 1 place et mis derrière la porte, j'utilisais le sommier+matelas de celui ci si je devais loger quelqu'un ( 3 couchages du coup mais vraiment tres serré, ca passe pour une nuit ou deux)Raphmait a écrit :Bonjour à tous, j'aurais quelques questions à propose des studios de la MID.![]()
francis15 a écrit :bonjour.
Je suis en PSI (3/2) et 8eme en liste d'attente. Je voulais savoir si avec mon classement (509 a CCP) j'ai de bonnes chances d'intégrer l'ENSICA en faisant 5/2.
Car ça paraît mort pour cette année ! En fait je ne me rend pas bien compte du malus sur CCP, y a t'il une part moins importante de 5/2 que dans d'autres écoles ?
merci pour toutes les infos .