Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
GetAway

Re: Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Message par GetAway » 22 juil. 2012 01:42

Ok merci ;)

perf

Re: Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Message par perf » 31 juil. 2012 16:22

Bonjour,
Je suis admis en MPSI au lycée Louis Thuillier pour l'année académique 2012-2013. Je n'ai pas reçu mon attestation de pré-inscription encore. J'ai donc envoyé un mail à l'école il y a de cela plus d'une semaine mais aucune réponse de leur part. J'imagine qu'ils sont en vacances. Est ce que quelqu'un sait à quelle date l'administration reprend? Ou alors est ce qu'il y a une permanence téléphonique?

Merci

Camille.m

Re: Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Message par Camille.m » 01 août 2012 22:39

Hello :)

Je suis moi aussi admise en BCPST 1, avec internat, et on m'a dit que les chambres filles étaient doubles et pour les gars, individuelles !

Bonnes fin de vacs !

Gabi

Re: Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Message par Gabi » 02 août 2012 06:37

Camille.m a écrit :Hello :)

Je suis moi aussi admise en BCPST 1, avec internat, et on m'a dit que les chambres filles étaient doubles et pour les gars, indiviles !

Bonnes fin de vacs !
hi ! Pas faux mais bon vous auriez de bonnes chambres vous les filles je te dis rien là tu verras tout le jour de la rentrée ;)

GetAway

Re: Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Message par GetAway » 03 août 2012 11:22

Bonjour
Quelqu'un aurait des infos sur les manuels scolaires ? Quand on va les avoir ? Si il faut les acheter ? meri d'avance :D

Gabi

Re: Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Message par Gabi » 03 août 2012 20:23

GetAway a écrit :Bonjour
Quelqu'un aurait des infos sur les manuels scolaires ? Quand on va les avoir ? Si il faut les acheter ? meri d'avance :D
Y a pas de manuels sauf en philo pour maths pc si t'auras des poly ;)

adam-521

Re: Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Message par adam-521 » 10 août 2012 21:32

Je suis admis au lycée louis Thuillier MPSI .. Je suis marocain de Rabat ;)

Aresnake

Re: Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Message par Aresnake » 25 août 2012 23:23

Salut à tous, je m'appelle Adrien et j'arrive cette année en 1ere CPGE PCSI. Interne

ayoub-lafhl

Re: Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Message par ayoub-lafhl » 14 déc. 2012 20:28

Salut
Je suis Ayoub du maroc je suis en Terminal . J'ai pas eu l’occasion de s'inscrire au tcf .
C'est quoi la solution ??
J'attends votre aide et merci .

criss

Re: Lycee Louis Thuillier -Amiens-

Message par criss » 14 déc. 2012 22:52

t'as toujours la possibilité de passer un TCF TP(la dernière session est en juin voir juillet) qui est largement suffisant pour postuler aux cpges .
bonne chance

Verrouillé