Je souhaiterais apprendre à coder en LaTeX mais je ne sais pas trop comment y prendre. Connaissez-vous un tutoriel bien fait ou un autre moyen d'apprendre à coder?
Merci d'avance

Autopublicité :titusagi a écrit : Je souhaiterais apprendre à coder en LaTeX mais je ne sais pas trop comment y prendre. Connaissez-vous un tutoriel bien fait ou un autre moyen d'apprendre à coder?
Les gens ici aiment bien savoir de quelle école on sort. En plus des fois ça permet au gens de sortir du "si on fait pas Polytechnique ou ECP on sera toujours des sous-ingénieurs"fakbill a écrit :ps : c'est marrant de signer "ingénieur ENSTA ParisTech - promotion 1994"...on aurait plutôt tendance à dire que donc fait longtemps après cad maintenant non?
C'est étudié pour !fakbill a écrit :Et bien merci!! car c'est avec ça que j'ai appris le latex (en stage de 2A IIRC)![]()
Il manque des mots ou je suis dur de la feuille ? En tout cas, je ne comprends pas du tout la fin de cette phrase (à partir du donc)...fakbill a écrit : ps : c'est marrant de signer "ingénieur ENSTA ParisTech - promotion 1994"...on aurait plutôt tendance à dire que donc fait longtemps après cad maintenant non?