Ou trouve-t-on les Tec et Doc ?
Ou trouve-t-on les Tec et Doc ?
Salut,
J'aimerais acheter le bouquin pour la PC mais je le trouve pas, quelqu'un peut me renseigner ?
J'aimerais acheter le bouquin pour la PC mais je le trouve pas, quelqu'un peut me renseigner ?
Re: Ou trouve-t-on les Tec et Doc ?
la BU ça marche bien aussi quand on veut tester un bouquin sans nécessairement l'acheter
Sciences Physiques,MP*-ex PSI* Corneille Rouen
Jean si je pose la question c'est précisément parce que Google pour le coup ne joue pas bien son role...
Tu es dans un pays qui filtre et censure les résultats de reherche avec Google ?
Parce qu'ici, en France, j'ai trouvé toute la collection en 1 seconde.
Parce qu'ici, en France, j'ai trouvé toute la collection en 1 seconde.
ESPCI (au siècle dernier) / Thèse (électronique & télécoms) / Ingé R&D
"It is not only not right, it is not even wrong," - W. Pauli
"It is not only not right, it is not even wrong," - W. Pauli
As tu déjà entendu parler d'amazon.fr ?Cryin' a écrit :Jean si je pose la question c'est précisément parce que Google pour le coup ne joue pas bien son role...
Sinon tu peux commander le livre chez n'importe quel libraire.
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève
http://www.eyrolles.com/Sciences/Livre/ ... 2743011277
Allez, nous prends pas pour des idiots. Par contre toi je comprends pas pourquoi tu veux acheter le livre de PC : quand tu seras en spé, le programme aura changé ...
Allez, nous prends pas pour des idiots. Par contre toi je comprends pas pourquoi tu veux acheter le livre de PC : quand tu seras en spé, le programme aura changé ...
J'ai pas demandé le livre de PC j'ai demandé le livre de PC nuance.
Physique chimie quoi...
ET visiblement toi non plus ne comprend pas grand chose. Un spé m'a conseillé un tec et doc, je lui ai retourné le meme lien en version MPSI et m'a dit que c'était pas celui la.
Physique chimie quoi...
ET visiblement toi non plus ne comprend pas grand chose. Un spé m'a conseillé un tec et doc, je lui ai retourné le meme lien en version MPSI et m'a dit que c'était pas celui la.
Comme dans la section "physique" tu demandes le livre de PC, je te donne un lien vers le livre de PC qui n'est en fait pas le livre de PC que tu veux. Mais c'est vrai je ne comprends pas grand chose, je n'avais pas compris que tu ne voulais pas le livre de PC mais le livre de PC. Pourtant c'était absolument évident.Cryin' a écrit :J'ai pas demandé le livre de PC j'ai demandé le livre de PC nuance.
Physique chimie quoi...
ET visiblement toi non plus ne comprend pas grand chose.
Cryin' a écrit :J'ai pas demandé le livre de PC j'ai demandé le livre de PC nuance.
Physique chimie quoi...
Sur tous tes posts et particulièrement celui là,je te trouve insolent Cryin,tout ne t'est pas dû comme ça en claquant des doigts.Des gens très compétents (notamment des profs de prépa) ont fait l’effort de répondre à tes nombreuses questions,irl il te faudrait payer beaucoup pour avoir accès à ça...
C'est une fiotte.