quel lycee choisir ? (mes chances ^^)

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
emmo

Message par emmo » 13 sept. 2006 19:31

Teteph a écrit :
warrior89 a écrit :Mais cette pseudo-garantie d'intégrée l'école d'ingé après la prépa intégrée est l'argument majeur des écoles d'ingénieur qui veulent recruter des élèves après le bac (en tout cas c'est la forte impression que j'ai eu en faisant divers salons étudiants)
Je rappelle qu'en achetant 4 yaourts au bifidus, on n'a pas de mannequin dénudé offert.
:lol:
il est de retour^^ BaDTeteph euh BaTTeteph^^ :P

Jill-Jênn

Message par Jill-Jênn » 13 sept. 2006 19:35

Teteph a écrit :Je rappelle qu'en achetant 4 yaourts au bifidus, on n'a pas de mannequin dénudé offert.
Bifidus actif, sinon ça ne sert à rien...

Leg

Message par Leg » 13 sept. 2006 20:37

Activa maintenant, voyons !

Ps : Salut Ô toi Jill-Jênn, mathsetdélirien !
Je suis un des rares ECS sur mathsetdélire avec pour pseudo le nom d'une onomatopée tendancieuse.

JPP

Message par JPP » 21 sept. 2006 20:31

bon ca semble mal parti, j'ai 3 de moyenne en maths pour l'instant :lol:
je suis 2e de la classe quand meme ^^

emmo

Message par emmo » 21 sept. 2006 20:53

mdrr vous avez eu quoi?

Leg

Message par Leg » 21 sept. 2006 22:10

Il a combien le premier de ta classe ?

JPP

Message par JPP » 23 sept. 2006 14:49

euh le premier, il a 4 je crois ...
Bin le premier jour de rentré, on a fait une intero d'1h sur des definitions + exos de premiere , j'ai eu 1 :) (meilleure note 1,5).
Euh 1 semaine après, on a refait une intero du meme genre, la c'est monté jusqu'a 4 j'ai eu 2,5 ...
Enfin bon l'année derniere j'avais un pote qui avait ce prof, et toute l'année il avait en dessous de 10, finalement il a eu 16 au bac alors bon ... je m'en fais pas trop :D, et puis je l'aime bien ce prof malgré son petit coté "sadique".

Mais, ce prof, il note en negatif, j'ai l'impression qu'il fait pas gaffe aux baremes ^^ :lol:

une petite conversation que j'ai eu avec lui :

"Mais monsieurs, si vous enlevez des points sur tout comme ca on va avoir des notes négatives ..."
et y me repond : " ouais tu vas avoir -18 mais valeur absolue de -18 ca fait 18, c'est pas mal ..."
y m'a tué :lol:

Leg

Message par Leg » 23 sept. 2006 15:58

Y a-t-il eu des élèves de ses classes qui sont allés en prépa ?

Parce que si c'est oui, c'est préférable pour ton cas.

JPP

Message par JPP » 23 sept. 2006 18:18

Oui, y en a bien eu

Leg

Message par Leg » 23 sept. 2006 19:49

Renseigne toi sur leur moyenne.

Ne désespère pas, et surtout fait même si tu n'y crois pas tes dossiers quand même.
Je ne vois pourquoi tu devrais te censurer.

Courage !

Répondre