BAC 2013

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: BAC 2013

Message par Nico_ » 05 juil. 2013 21:36

Astry a écrit :(Il voulait dire "Statut" je pense :p (non je ne floode pas, je répond a Nico_))
Oui j'avais compris, c'est ma manière de dire à un mec que ce qu'il vient de raconter ne m'intéresse pas des masses :)
MPSI/MP* -- Lycée du Parc
École Normale Supérieure -- Ulm

Ne répond pas aux relous par MP.

Abs0lute

Message par Abs0lute » 05 juil. 2013 21:41

Nico_ a écrit :
akhetos a écrit : Dire qu'un prof a un status de merde, en disant ca avec humour, est veridique. en particulier pour le bac ou le roles du profs est d'appliquer des consignes de notations stricte.
Quelqu'un sait ce que c'est un status ? :?

Félicitations à tous les bacheliers, vous avez eu des notes de tarés donc tant mieux pour vous. Restez humbles :)
Tu connais pas --' ? C'est une plante qu'on trouve souvent dans le désert je crois !

Teddy-mension

Message par Teddy-mension » 05 juil. 2013 21:57

Nico_ a écrit :Félicitations à tous les bacheliers, vous avez eu des notes de tarés donc tant mieux pour vous. Restez humbles :)
Merci beaucoup Nico_ !
Mais suis-je vraiment le seul à avoir l'impression d'avoir eu une note différente de ce qu'elle aurait pu être l'année dernière par exemple ? Y'a tellement eu de mentions très bien (environ le double, à vue de nez), que ça en perdrait presque de son prestige..

Hypotenuse

Message par Hypotenuse » 05 juil. 2013 22:00

SVT j'ai été clairement surnoté, j'ai inventé toute la ROC, je connaissais rien, j'ai même pas pris la peine de relire les résumés de résumés dans le livre la veille : 14...

Teddy-mension

Message par Teddy-mension » 05 juil. 2013 22:08

Idem, j'ai eu 17, alors que j'ai totalement bâclé le dernier exercice (par manque de temps). J'ai aussi eu 20 en art, j'ai toujours pas compris. x)

Astry

Message par Astry » 05 juil. 2013 22:09

Teddy-mension a écrit :
Nico_ a écrit :Félicitations à tous les bacheliers, vous avez eu des notes de tarés donc tant mieux pour vous. Restez humbles :)
Merci beaucoup Nico_ !
Mais suis-je vraiment le seul à avoir l'impression d'avoir eu une note différente de ce qu'elle aurait pu être l'année dernière par exemple ? Y'a tellement eu de mentions très bien (environ le double, à vue de nez), que ça en perdrait presque de son prestige..
Bah tu peux dire ça des années d'avant aussi je veux dire d'année en année. Après je n'en sais rien.
Mais très franchement, le bac... quand on dit que c'est une formalité ;)

Bref, restez humbles et ceux qui sont déçus de leurs notes, pas la peine de s'arrêter là dessus, ça ne veut vraiment pas dire grand chose par rapport a votre réussite future. En somme reposez-vous bien, z'allez morfler en prepa niark niark (semi-joke)

(PS: en SVT j'ai clairement lu un article comme quoi les profs avaient du remonter les notes par paquet de 10 pour avoir 10 de moyenne au moins (?))

(Btw je n'ai pas vu vos sujets mais mes amis bacheliers m'ont dit que c'était assez easy cette année.)
Dernière modification par Astry le 05 juil. 2013 22:26, modifié 3 fois.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Retard » 05 juil. 2013 22:21

Teddy-mension a écrit :
Merci beaucoup Nico_ !

En spé maths, il y a 25% de mentions TB, ça n'a rien de nouveau :wink:
Ingénieur

Teddy-mension

Message par Teddy-mension » 05 juil. 2013 22:29

Retard a écrit :En spé maths, il y a 25% de mentions TB, ça n'a rien de nouveau :wink:
Non mais même sans parler de spé maths en fait.
Dans les séries générales, dans mon lycée, l'année dernière, il y a eu 13 mentions Très bien dont 2 Félicitations. Cette année, 25 mentions Très bien dont 6 Félicitations..
C'est pas un peu abusé là ? x)

Teddy-mension

Message par Teddy-mension » 05 juil. 2013 22:31

Visiteur_ a écrit :Où sont inscrites les félicitations du jury ?
Sur le site de mon lycée, pour celles de l'année dernière.
Sur les affiches, pour celles de ce matin.

Alexeleo

Message par Alexeleo » 05 juil. 2013 22:35

Bac section européenne anglais mention Très Bien avec 18,69 de moyenne générale :)

Répondre