Oui j'avais compris, c'est ma manière de dire à un mec que ce qu'il vient de raconter ne m'intéresse pas des massesAstry a écrit :(Il voulait dire "Statut" je pense :p (non je ne floode pas, je répond a Nico_))

Oui j'avais compris, c'est ma manière de dire à un mec que ce qu'il vient de raconter ne m'intéresse pas des massesAstry a écrit :(Il voulait dire "Statut" je pense :p (non je ne floode pas, je répond a Nico_))
Tu connais pas --' ? C'est une plante qu'on trouve souvent dans le désert je crois !Nico_ a écrit :Quelqu'un sait ce que c'est un status ?akhetos a écrit : Dire qu'un prof a un status de merde, en disant ca avec humour, est veridique. en particulier pour le bac ou le roles du profs est d'appliquer des consignes de notations stricte.![]()
Félicitations à tous les bacheliers, vous avez eu des notes de tarés donc tant mieux pour vous. Restez humbles
Merci beaucoup Nico_ !Nico_ a écrit :Félicitations à tous les bacheliers, vous avez eu des notes de tarés donc tant mieux pour vous. Restez humbles
Bah tu peux dire ça des années d'avant aussi je veux dire d'année en année. Après je n'en sais rien.Teddy-mension a écrit :Merci beaucoup Nico_ !Nico_ a écrit :Félicitations à tous les bacheliers, vous avez eu des notes de tarés donc tant mieux pour vous. Restez humbles
Mais suis-je vraiment le seul à avoir l'impression d'avoir eu une note différente de ce qu'elle aurait pu être l'année dernière par exemple ? Y'a tellement eu de mentions très bien (environ le double, à vue de nez), que ça en perdrait presque de son prestige..
Teddy-mension a écrit :Merci beaucoup Nico_ !Nico_ a écrit :Félicitations à tous les bacheliers, vous avez eu des notes de tarés donc tant mieux pour vous. Restez humbles
Mais suis-je vraiment le seul à avoir l'impression d'avoir eu une note différente de ce qu'elle aurait pu être l'année dernière par exemple ? Y'a tellement eu de mentions très bien (environ le double, à vue de nez), que ça en perdrait presque de son prestige..
Non mais même sans parler de spé maths en fait.Retard a écrit :En spé maths, il y a 25% de mentions TB, ça n'a rien de nouveau
Sur le site de mon lycée, pour celles de l'année dernière.Visiteur_ a écrit :Où sont inscrites les félicitations du jury ?