prepa avec allemand en lv2

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
alex01

prepa avec allemand en lv2

Message par alex01 » 29 juil. 2013 22:08

Bonjoir,
Vu le nombrede prepas je ne sais pas trop comment les differenciés, c'est pourquoi je voudrais savoir si vous connaissez des prépas faisant allemand en lv2 en rhone-alpes ou en region PACA.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: prepa avec allemand en lv2

Message par Etienne-02 » 29 juil. 2013 22:16

Ptn, je pensais qu'en 2013, les gens sauraient se servir d'un moteur de recherche...
Faidherbe HX2 218
Image

alex01

Message par alex01 » 29 juil. 2013 23:00

j'ai regardé et ils en parlent pas tous. J'ai demandé par e-mail à lachenal si ils enseignaient l'allemand en lv2 en prepa mais il ne m'ont pas répondut et c'etait il y a 2 mois.

Message par bullquies » 29 juil. 2013 23:06

je doute qu'il y ait des lycées où il n'y a pas d'allemand...
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Message par Wittgenstein » 30 juil. 2013 12:52

alex01 a écrit :j'ai regardé et ils en parlent pas tous. J'ai demandé par e-mail à lachenal si ils enseignaient l'allemand en lv2 en prepa mais il ne m'ont pas répondut et c'etait il y a 2 mois.
Ils ont pensé à une farce : Il suffit de savoir lire pour avoir les informations. http://www.cpgelachenal.fr/menuH3/langues.html 2 minutes pour trouver ça. Alors ils ont estimé qu'ils n'avaient pas de temps à perdre en répondant à des personnes qui n'ont pas le courage et la présence d'esprit d'aller chercher les choses là où elles sont.

Loin de moi de douter de vos capacités ... vous êtes sûr d'être au bon endroit ? :)

Répondre