[2013-2014] Lycée Louis-le-Grand
Re: [2013-2014] Lycée Louis-le-Grand
Je parle des professeurs et non pas des élèves .
2006-2013: H4
2013-2014: MPSI LLG
2014-2016: MP* LLG
X2016
2013-2014: MPSI LLG
2014-2016: MP* LLG
X2016
Il n'y a pas d'équipe pédagogique meilleure qu'une autre. Chaque équipe a ses habitudes, ses lubies, ses exigences... Au final, chacune s'investit pour la réussite des élèves et c'est ce qui compte. Tout le reste est du flan.
Je profite de l'occasion pour dire que c'est la même chose dans la plupart des lycées et que la hype a un peu trop tendance à déprécier le travail d'autres enseignants motivés et motivants.
Si la question était de savoir quelle classe "demander", la réponse est inutile: aucun étudiant ne choisit sa classe et aucune permutation n'est effectuée à la demande d'un étudiant ou de sa famille. Normalement, les classes sont constituées à l'heure qu'il est et seront affichées lundi ou mardi dans le hall.
Je profite de l'occasion pour dire que c'est la même chose dans la plupart des lycées et que la hype a un peu trop tendance à déprécier le travail d'autres enseignants motivés et motivants.
Si la question était de savoir quelle classe "demander", la réponse est inutile: aucun étudiant ne choisit sa classe et aucune permutation n'est effectuée à la demande d'un étudiant ou de sa famille. Normalement, les classes sont constituées à l'heure qu'il est et seront affichées lundi ou mardi dans le hall.
---
@roger_mansuy sur twitter
@roger_mansuy sur twitter
T'as pas l'air futé toi.intermet a écrit :Je parle des professeurs et non pas des élèves .
Surtout, qui pour donner une réponse objective ? A ma connaissance personne n'a encore fait 4 années de sup a llg.
X2015