Donc les notes du bac ne comptent pas, d'accord. Je me disais qu'elles ne comptaient peut être pas pour la première phase, mais peut être pour la 2eme et 3ème.pboulerie a écrit :Il me semble que quelqu'un a dit récemment dans les archives qu'il fallait être 1er ou 2e pour rentrer chez Clemenceau en MPSI. 4e correspondrait à PCSI.coolsinus a écrit :en étant 4ème je peux y prétendre ou pas ?
En plus, ils font peut-être le tri entre ceux qui écrivent correctement "Clemenceau" et ceux qui mettent un accent sur le premier "e"...![]()
C'est-à-dire, des fouteurs de merd^W bazar, bien protégés par leurs très très bonnes notes mais aussi protégés par leurs parents bien établis dans leur milieu socio-professionnel CSP+, et qui se permettent de chahuter le prof sans risquer de se faire flinguer leur dossier APB ?coolsinus a écrit :dans chaque classe se trouve 5-6 élèves qualifiés "d'intouchables"
Alors à quoi puis-je prétendre ?
Ahahah nan des élèves qu'il était très difficile de déloger des premières places du classement en prépa. En gros les bêtes de chaque classe