Je suis admise en MPSI , je n'en reviens toujours pas !

Hâte d'apprendre à vous connaître, moi c'est Camille

On sera deux t'inquiètes pas !Mad0 a écrit :Je commence à flipper là ahahah vous êtes tous des génies des maths relationnelle, de la théorie des types et champions d'échecs ou pas ? Parce que si c'est le cas je crois bien qu'il y a eu une erreur informatique assez lourde pour moi
N'hesite pas a le signaler a l'administration, il y a probablement eu une erreur sur ton dossier, ca arrive assez souvent.Clemm a écrit :Coucou, je suis admise à Ginette en BCPST! Heu ça me fait peur tous ces gens passionnés par la théorie des types et champions d'échecs! J'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur lorsqu'ils ont accepté mon dossier j'avais pas 19 de moyenne non plus quoi :p
Vous verrez...Mad0 a écrit : Y a une semaine ou un weekend d'intégration ?
Ca me rappelle des souvenirs d'il y a 3 ans, cet etat ^^Mad0 a écrit :Au fait les amis, je sais pas pour vous, mais depuis que l'acceptation sur APB je suis sur un nuage c'est fantastique, un état d'euphorie constant, j'ai tellement hâte de tous vous rencontrer on va bien s'amuser (et souffrir accessoirement)
Reponse officielle donnee par l'administration : "Plusieurs jours".Mad0 a écrit :Y a une semaine ou un weekend d'intégration ?