je suis étudiant dans une très bonne école ingénieur a l'étranger, j’adore les sciences a fond, contrairement a certains de ma promo la grosse dose de théorie et de maths en première me va comme un gant. même dans mes loisirs ça se sent j’adore les échecs et stratégie etc
Mais je ne sais absolument pas quel spe choisir, je li régulièrement que ce que l’on apprend en première année ne sert plus après et que le métier ingénieur est peu scientifique, je souhaite travailler dans le prive et m 'arêter a b+5 j’exclue donc la thèse, je cherche une spécialite très matheuse/technique/scientifique (du moins le plus possible). Je sais que les qualités travail en équipe et management et anglais sont très importantes, j'en suis conscient mais ce que je veux c'est le maximum de sciences, ou l'on cherche des gens avant tout pour leurs connaissances scientifiques
Quel specialite me conseillerez vous (je suis ouvert a tout car j'aime tout

Javais pense:
Électronique embarque (mais je ne sais pas concrètement ce qu'est l'électronique et les compétences qu'elle réclame)
Optique
Analyse numérique (mais y a til concrètement des débouches ?)
Informatique (j’ai adore les cours dalgo théorique mais coder je trouve un peu chiant)
ps: la finance ou l'actuariat bien que très mathématique ne m’intéresse pas