Période de concours - Garde à vous - Prép@s.org
Re: Période de concours - Garde à vous - Prép@s.org
Tu n'as pas compris.
Le paradis, c'est de pouvoir profiter de sa présence.
Le paradis, c'est de pouvoir profiter de sa présence.
2012-2013 : 1/2 insouciante
2013-2014 : 3/2 arrogante
2014-2015 : 5/2 aigrie ET arrogante
X2015
Coët en GU - Médaille du Mythe échelon Platine - Vaneau d'Or
X2015
Bonjour,
Cordialement
La mission sera remplie quand on aura compris qu'il n'y a pas que l'X dans la vie ; qu'on peut intégrer l'X depuis n'importe quelle prépa et que les livres "Oraux X-ENS Cassini" sont d'une qualité médiocre pour leur rapport prix de vente/contenu.Der RHDJ a écrit :Heureusement que tu es là pour t'occuper des gens influençables KDY!
Cordialement
Ça fait de la place pour ceux qui sont déterminés, de fait.KDY a écrit :La mission sera remplie quand on aura compris qu'il n'y a pas que l'X dans la vie
Certains le peuvent oui. Beaucoup ne le peuvent que depuis une très bonne prépa. Nuance que tu peines à saisir.KDY a écrit :qu'on peut intégrer l'X depuis n'importe quelle prépa
On en parle quand tu veux. Peut être même qu'un jour, j'aurai droit à un argument.KDY a écrit :les livres "Oraux X-ENS Cassini" sont d'une qualité médiocre pour leur rapport prix de vente/contenu.
X2015
X2015
Ce n'est pas une fatalité. Avec du courage, tu peux te relever.
X2015
X2015
"Déterminés" : c'est-à-dire ?Der RHDJ a écrit :Ça fait de la place pour ceux qui sont déterminés, de fait.KDY a écrit :La mission sera remplie quand on aura compris qu'il n'y a pas que l'X dans la vie
"très bonne prépa" : c'est-à-dire ? La vôtre ? Elle n'est pourtant pas si côtée que ça, nuance que vous voyez mal depuis votre délire surdéterminé.Der RHDJ a écrit :Certains le peuvent oui. Beaucoup ne le peuvent que depuis une très bonne prépa. Nuance que tu peines à saisir.KDY a écrit :qu'on peut intégrer l'X depuis n'importe quelle prépa
Parler de quoi ? Du prix de vente ? Du contenu ? Du rapport prix de vente/contenu ? De la qualité ? Du titre ?Der RHDJ a écrit :On en parle quand tu veux. Peut être même qu'un jour, j'aurai droit à un argument.KDY a écrit :les livres "Oraux X-ENS Cassini" sont d'une qualité médiocre pour leur rapport prix de vente/contenu.
------------------------
Aux lecteurs du fil : Pendant la période de concours - Garde à vous et à Prép@s.org, source de déconcentration
On pourrait broder un long moment. Mais typiquement, ça consiste à s'imposer une discipline pour atteindre un but. Qui pourrait notamment impliquer de travailler des matières qui nous déplaisent pour choisir une filière par stratégie, plutôt que par goût.KDY a écrit :"Déterminés" : c'est-à-dire ?
Pas la mienne non, je crois avoir déjà montré que je lui tenais quelque rancoeur. Un consensuel top 3 me semble assez pertinent.KDY a écrit :"très bonne prépa" : c'est-à-dire ? La vôtre ? Elle n'est pourtant pas si côtée que ça, nuance que vous voyez mal depuis votre délire surdéterminé.
Mais de quoi parles tu? Je songe seulement le contenu au prix.KDY a écrit :parler de quoi ? Du prix de vente ? Du contenu ? Du rapport prix de vente/contenu ? De la qualité ? Du titre ?
X2015
X2015
Remarque qui n'a rien avoir :
Je crois que l'on est sur l'un des seuls forums français où le vouvoiement est significatif. Très bizarre ! Y'a t'il une explication ?
Je crois que l'on est sur l'un des seuls forums français où le vouvoiement est significatif. Très bizarre ! Y'a t'il une explication ?
Oui c'est justement pour ça que je ne comprends pas pourquoi c'est employé parfois ici
klgui4 a écrit :Oui c'est justement pour ça que je ne comprends pas pourquoi c'est employé parfois ici
Der RHDJ a écrit :Mais de quoi parles tu?