On va dire que c'est un très mauvais ressenti vis à vis de la prépa en elle-mêmes (pas du tout par rapport au prof).Polde a écrit :Raconte ça nous occupera ^^
Déjà, Condorcet se trouve juste à coté de la Gare Saint-Lazar donc bonjour le trafic + la foule pendant toute la journée et en plus les classes ne sont pas très bien isolées.
C'est une petite structure avec très peu d'aménagement sportif (un gymnase à peine plus grand qu'un salle de classe et un terrain de volley qui prend toute la cour..).
Et pour finir il n'y a pas d'internat .. Alors que pour moi c'est primordial ^^
Je pense prendre mon aprem et ne regarder que le soir comme ca je serais tranquille ^^Polde a écrit :Purée avec le décalage horaire les résultats vont tomber dans la soirée chez moi, toute la journée pour y penser et j'ai peu d'espoir qu'ils le mettent avant :s
Sinon ils pourraient pas louer des serveurs pendant une semaine histoire de fluidifier un peu le trafic ? Je me vois déjà à regarder le petit cercle tourner, tourner, tourner et plus s'arrêter, mes parents plus stressés que moi qui viennent me demander toutes les 5 minutes si les résultats sont tombés, les serveurs qui surchargent, Jean-Louis qui renversent son café sur un câble...