Le stress d'APB
Re: Le stress d'APB
Mdr au JT demain : 2 TS égorgés aux alentours du lycée Saint Louis, le tueur toujours en fuite 

2015/2016 : MPSI, Lycée Louis le Grand
2016/2017 : MP*, Lycée Louis le Grand
2017/2018 : ENS Ulm
En plus les pavés devant SL sont faciles à enlever .. moi je dis ca je dis rien 

Dernière modification par BijouRe le 08 juin 2015 20:28, modifié 1 fois.
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
Je n'ai pas encore accepté mon vœux en PCSI, j'ai jusqu'à quand avant que ça soit trop tard ?
parce que je suis en liste d'attente dans un autre lycée et j'ai envie de savoir si ça va changer...

Comment ça ?BijouRe a écrit :L'internat de janson est spéciale ;p Tout le monde est refusé à l'internat mais il reste énormément de place à la rentré mais chuuuuut il ne faut pas le dire

Nobel a écrit :Je n'ai pas encore accepté mon vœux en PCSI, j'ai jusqu'à quand avant que ça soit trop tard ?parce que je suis en liste d'attente dans un autre lycée et j'ai envie de savoir si ça va changer...
Le "oui mais" est fait pour ça et tu sauras à la deuxième phase
2015/2016 : MPSI, Lycée Louis le Grand
J'essaierai de m'en souvenirguidito a écrit :Ne trainez pas trop près du boulevard Saint-Michel dans les prochains jours. BijouRe est déchainé.

Sinon, j'ai (encore) une question: est-ce que l'on peut recevoir d'autres propositions durant une même phases ou bien elles sont fixes et on doit forcément attendre la prochaine phase pour avoir de possibles nouvelles propositions? Je demande pour éviter de regarder tous les jours si j'ai un meilleur vœu alors que ça sert à rien

The countdown is over: I'm gone...
faut attendre la prochaine phaseShadownono a écrit :J'essaierai de m'en souvenirguidito a écrit :Ne trainez pas trop près du boulevard Saint-Michel dans les prochains jours. BijouRe est déchainé.![]()
Sinon, j'ai (encore) une question: est-ce que l'on peut recevoir d'autres propositions durant une même phases ou bien elles sont fixes et on doit forcément attendre la prochaine phase pour avoir de possibles nouvelles propositions? Je demande pour éviter de regarder tous les jours si j'ai un meilleur vœu alors que ça sert à rien
2015-2016 : MPSI au Parc.
2016-2017 : MP au Parc
2017 : N7

2016-2017 : MP au Parc
2017 : N7

Rohh, je m'y attendais mais je vais pas pouvoir attendre jusqu'au 25 juin !!

The countdown is over: I'm gone...
Tqt on en feras un 2eme post Stress apb juste pour les mecs comme nous qui auront allumé des cierges pour leur file d'attente
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly