Rpz la Franche-Comté :p.
Donc pour Mr Martini ,qui, déja part avec de l'avance car il aime vol au dessus d'un nid de coucou ^^: Pour les profs, je crois que la plupart sont très bons, je connais le prof de physique de Sup 1 de réputation, il est bon mais expliquerais peut-être un peu vite, profs de maths et physique de Sup 2 très bons et expérimentés, le prof de maths de Sup 3 a l'air très bien aussi, assez jeune je crois... (Ça c'est pour MPSI

), si tu fais Pcsi, les profs de physique, chimie, et S-I ont l'air bien aussi, je crois que c'est la Pcsi 1, prof de maths un peu plus "froid". J'ai eu aussi un bon nombre de colleurs comme profs de lycée, et la plupart sont assez cools et compétents.
L'ambiance ça a l'air vraiment pas mal, il y a vraiment énormément de prépas ,quasiment 1000, donc ça fait du beau monde, plus forcément comme il y a pas mal de potes et moi-même, ça fait tout de suite mieux, en tout cas honnêtement la plupart des gens que je connais et qui vont en prépa scientifique (sauf BCPST) sont super cools, et pourtant j'ai du mal à m'entendre avec tout le monde !
Alors le site c'est des gros malins, ils se mettent pas du tout en valeur ^^, les seuls résultats qu'ils sont mis sont les plus mauvais depuis au moins 5 ans (2013). l'An passé c'était mieux ^^. Un admis à l'X, un à l'ENS, un aux Ponts, un à Supelec, 3 à Supaéro, 1 Ensta, 1 Telecom, plus pas mal dans les centrales de province (je parle en MP ), cette année 2 admissibles à Ulm et autres ENS, plus un dans les 3 Ens sauf Ulm, un à l'X, pour X/ENS, il y a pas encore d'admissibilité pour les autres concours...
Si t'as d'autres questions n'hésite pas

.