Tu peux attendre le 2e tour sauf si le voeu que tu as te satisfait, mais fais quand même des recherches de logements (à Rouen comme tu dis) pour assurer tes arrières !yann22 a écrit :Du coup je sais pas si j'attends le 2e tour... mon père cherche un appart à Rouen.
Résultats d'APB !
Re: Résultats d'APB !
Oui je pense que je vais faire ça, on commence à regarder là mais ça va ce n'est pas trop cher à Rouen.
2014-2015 : TS spé maths Lycée Condorcet
2015-2017 : BCPST Lycée Corneille
2017-2020 : Montpellier SupAgro
2015-2017 : BCPST Lycée Corneille
2017-2020 : Montpellier SupAgro
Bon après c'est resultat, j'ai plus du tout la foie de bosser
pour le bac

2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
J'espère que tu nous rejoindre, y a pas encore d'Agro qui s'est manifesté à Champomarialaura510 a écrit :Chaptal en BCPST
Sur liste d'attente pour Champollion

The countdown is over: I'm gone...
Moi non plus j'ai pas envie, mais va bien falloir le faire !BijouRe a écrit :Bon après c'est resultat, j'ai plus du tout la foie de bosserpour le bac

The countdown is over: I'm gone...
Je suis pris en MPSI sans internat à Saint-Louis, liste d'attente pour l'internat.
Je suis aussi en liste d'attente sur Henri IV MPSI avec/sans, et pour les Lazaristes MPSI/PCSI avec/sans...
J'espère tellement aller aux Lazaristes...
Et si c'est pas possible, au moins avoir l'internat de Saint-Louis sinon je suis dans une merde pas possible niveau loyer >.<
Je suis aussi en liste d'attente sur Henri IV MPSI avec/sans, et pour les Lazaristes MPSI/PCSI avec/sans...
J'espère tellement aller aux Lazaristes...
Et si c'est pas possible, au moins avoir l'internat de Saint-Louis sinon je suis dans une merde pas possible niveau loyer >.<
En fait, personne n'a pensé à une solution de secours avant de postuler ou quoi ?
Genre, c'est pas nouveau que l'internat est difficile à avoir.
Genre, c'est pas nouveau que l'internat est difficile à avoir.

Ouais.. L'attribution de l'internat c'est un peu la loterie... Mais pour avoir discuté avec des élèves c'est clairement :
- priorité à ceux de banlieue parisienne (genre 25km mais 1:30 de transport)
- priorité aux boursiers
Après y a aussi le fait d'être une fille ou un garcon : moins de place pour les garçons mais plus d'admis donc légèrement défavorisés
Ils prennent évidemment quelques gens de province mais ça reste assez variable..
- priorité à ceux de banlieue parisienne (genre 25km mais 1:30 de transport)
- priorité aux boursiers
Après y a aussi le fait d'être une fille ou un garcon : moins de place pour les garçons mais plus d'admis donc légèrement défavorisés
Ils prennent évidemment quelques gens de province mais ça reste assez variable..
Mouais, enfin quand on a 3h de route pour aller à Paris c'est quand même cool de savoir qu'on est pris à l'internat....
J'aurai dit priorité aux étrangers, priorité aux boursiers, priorité à la banlieue parisienne et priorité aux provinciaux x)