Ben mauvais c'est relatif. Ils sont mauvais en école par rapport aux autres MP ou PC. Si tu pars du principe qu'en ayant le concours on peut pas être mauvais, alors il n'y a pas de mauvais PT ni de mauvais faqueux par définition.Archurd a écrit :@lucascab
Comment de mauvais MP ou PC ce retrouvent a l'ensam vu que c'est un concours?
Ce sont des tocards parce qu'ils ne bossent pas et ne sont pas sympa ou quoi?
Sache qu'être bon en prépa ne présage en aucun cas être bon école. Il y en a qui ont de la chance. Je connais un mec qui a fait 2ème au concours en MP et il est vraiment pas bon. Il comprend rien à rien et même si il bossait, je lui mettais des branlées en 1A alors que j'aurais même pas été admissible aux Arts via la MP.
Mais il faut bien le savoir, en école (et dans toutes les écoles je pense) il y en a qui sont nuls et pas du tout adaptés à l'enseignement en école. Moi le premier j'ai pas le niveau mais comme de nombreuses personnes j'ai eu de la chance.
Et si ils ont très sympas je les aime bien pour la plupart même. (tocard était un peu violent pour désigner des gens qui comprennent pas grand chose


Et pour une fois je suis à peu près d'accord avec paname (même si il n'y a aucun cas d'alcoolique dans ma promo)